Je dois dire que Louis apporte un bon point...
François

Le bar des pilotes existe parce que les pilotes ne parlent pas que d'avion; ils parlent aussi de chasse, de pêche, de char, de bricolage, d'idées préconçues, et de toutes sortes d'affaires, où n'apparaît jamais le mon avion, ou le mot pilote. Ce qui était impossible dans les autres rubriques du forum, parce qu'aucune conversation n'avaient le droit de parler d'autres choses. Comme disait l'autre, nous ne sommes pas faits que de tôle, mais aussi de chair. Inutile de te dire que j'ai moi-même poussé très fort pour que naisse un bar des pilotes. Et il existe!!! Personne n'oblige personne à y venir, mais je crois que sa popularité ne se dément pas... Et c'est tant mieux!ttq wrote:Complètemenet contre, pas que je ne veuille pas leur laisser leur intimité, mais la multiplication des pains par la division j,ai toujours été contre, juste le Bar des Pilotes me purge, pourquoi il est restreint celui-la,qu,est qu'il a fait, quel est son statut, a force de diviser, de séparer, on aura un fil par sous-sous-rubrique, et au grand désespoir des uns et aurres, il faudra connaitre le fondement de la création de chaque rubrique pour savoir ou pointer.
Non franchement, je ne voit pas l'intérêt, pourquoi se donner ce trouble, garder ça si mple, universel, accessible, non-divisible.....
j-p

C'est ça que je cherche, Gaston. Mais ce n'est pas avec ton lien tout fait que je vais y parvenir. J ene suis pas comme toi, un ermite caché dans le fond de sa terre avec le même ordine du matin jusqu'au soir. Je suis en mouvement, moi, Gaston, butinant d'un ordine à l'autre, au bureau, faisant semblant de régler leurs problèmes en soupirant devant chacun de leurs ordinnes.toxedo_2000 wrote: T'as pas pensé à cliquer sur "messages récent" ?