Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ttq wrote:oui, je confirme, magnifique, je l'ai vue a Lachute
et amphibie en plus
me demande ou sur la Moisie.....super beau coin.....
j-p
Oui ttq, magnifique endroit. La pourvoirie Moisie-Eau Doré appartient a un ami, je le visite régulièrement l'été, histoire de remettre quelques saumons a l'eau et déguster de la belle truite.
Voici une autre photo de l'endroit en hiver. Nous-y étions allé avec mon Maule pour remplir la neigière...... Méchante job... C'était en 2002 ou 03 je crois.
Maule wrote:Juste une petite correction Paul. C'est un PA18, j'ai rien contre les Colts mais faut bien appeler un chat un chat n'est-ce pas ??
Le minou est maintenant bien identifié. Merci
Paul En plus tu me l'avais bien écrit !!!
je me dois de vous avoué que je n`était pas certaine j`attendais vous savez qui pour me le confirmé bien oui mon Sarto
alors Paul sait maintenant qu`un chat c`est un minou ouppsss c`est un chat
Doloair
Maule wrote:Juste une petite correction Paul. C'est un PA18, j'ai rien contre les Colts mais faut bien appeler un chat un chat n'est-ce pas ??
Tiens le même chaton, mais à une autre saison .
Karl (Maule) mentionne qu'il s'agit d'une photo de son dernier vol avec son Cub sur flotte, avant l'hiver, en novembre 2011. C'est croqué sur la rivière Moisie au nord de Sept-Iles.
"La glace accrochée dans le roc, de toute beautée." mentionne-til.
Euh.... ça veut dire quoi "22" sur la page d'accueil?
22 comme lendemain de fin du monde et moment pour faire ses emplettes dans les ventes de feu? (Fond rouge de la page)
djipibi wrote:Euh.... ça veut dire quoi "22" sur la page d'accueil?
22 comme lendemain de fin du monde et moment pour faire ses emplettes dans les ventes de feu? (Fond rouge de la page)
Je me demande aussi, je croyais que c'était un bug de la part de mon ordinateur. Mais il faut croire que non...
Vous remarquerez que le texte qui accompagnait la photo de la page d'acceuil est maintenant disponible directement au bas de la photo sur la page d'acceuil.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos photos avec un p'tit texte explicatif (pdesruis@hotmail.com pour l'instant). Ça prend quelques temps mais je fini par pas mal toutes les afficher.
Paul Actuellement j'en ai en banque (mais pas beaucoup ) de Denis M., de Martin, de Manu et d'Alex
Oui j' apprécie beaucoup que les photos soient îdentifié cela nous donne une idée de l' endroit ou l' évènement belle photo du slin et du Jacques GLAB
Doloair
Last edited by doloair on Wed 19 Dec, 2012 22:39, edited 1 time in total.
Aigleca wrote:Ouf! Je commençais à me demander si j'étais seul à regarder la page d'accueil ....
exact maintenant nous la voyons seulement qu ' en arrivant sur le site il faut faire un spécial pour retourné la voir car maintenant je suis stallée sur l ' index du forum pas facile
alors bonsoir Paul au moins on est deux