Seulement le modèele 3Gpeterpan wrote: Par contre, sur le site de apple, il est indiqué que le 4 a un GPS intégré.
Louis

Seulement le modèele 3Gpeterpan wrote: Par contre, sur le site de apple, il est indiqué que le 4 a un GPS intégré.

Les cartes avec les taxis way ? Non, Foreflight à ça. Air nav pro a par contre les emplacements des aéroports et leurs zones de contrôle, et toutes les infos comme les fréquences et la météoDavidrc wrote: Bon Louis , peux tu me dire si air nav pro à les cartes des aéroports du Québec?

C'est parce que Plan a besoin du réseau pour dowloader les cartes. Si tu sauvais tes cartes alors que tu es en wi-fi (ou que tu as une connexion réseau 3g), il te situerait très bien... Pour tout GPS, si les cartes ne sont pas sauvegardées dans la mémoire interne, elles ne s'afficheront pas. À moins d'avoir un forfait réseau qui va les chercher à mesure.peterpan wrote:Sur le dessus de mon IPAD (en haut de la pomme), j'ai un petit trou rond.
Ce qui me fait croire que je n'ai pas de gps... Quand je suis hors-réseau, mon application plan n'arrive pas à me localiser...
Par contre, sur le site de apple, il est indiqué que le 4 a un GPS intégré.

A te localiser ou à te montrer sur plan ? Parce que , comme dit Gaston, PLAN besoin d'un moyen de dowloader la carte à chaque relocalisation. Mëme sur un modèle GPS, il ne te montrera pas.peterpan wrote: Quand je suis hors-réseau, mon application plan n'arrive pas à me localiser... .

Gaston, tu viens ptete de me faire sauver 450 piasses. J'avais jamais reussi à faire marcher le tether sur mon android pour l'utitliser avec le IPAD. En lisant ton post ce soir j'ai vu que ca aarchait pour toi alors je me suis dit que ca devait nécessairement marcher pour moi.Coupler un mini iPad avec un iPhone, n'est pas une mauvaise idée, comme le suggère NormandL. Mais tu suite, tu as deux piles à gérer, et le iPad, (ou mini iPad) en mode "thethering", ça mange de la batterie sur ton iPhone... Il devient ton serveur. Alors que, un iPad avec GPS,ou son petit frère 3g(avec GPS), lui, il est autonome....