Et particulièrement a Théo007 pour lui dire que pour une fois que je suis allée plus vite que lui
Bonne et heureuse année a vous tous
Dolorès et Sarto

Heu... T'étais pas un peu bas de l'approche, Daniel ?!daniel61 wrote:Approche finale 24R

Je seconde,Zico wrote:Je vous souhaite une belle Année 2013, de la joie, du bonheur et surtout la santé. Et je vous souhaite aussi de belles surprises, des petits moments d'émerveillement, de revoir le monde avec vos yeux d'enfant et de frissonner encore des petits rien de la vie.![]()
Je voudrais aussi prendre un petit instant pour remercier toutes les personnes qui gèrent ce beau forum qui, grâce à elles, nous permet d'échanger des fous-rires, des rires, des larmes, des coups-de-gueules, des informations, des expériences, du soutien (technique ou moral), de faire connaissances de personnes ordinaires et extra-ordinaires et surtout qui nous permet de partager cette belle passion qu'est l'aviation. Merci, merci, merci !
Martine

Birdman wrote:Je seconde,Zico wrote:Je vous souhaite une belle Année 2013, de la joie, du bonheur et surtout la santé. Et je vous souhaite aussi de belles surprises, des petits moments d'émerveillement, de revoir le monde avec vos yeux d'enfant et de frissonner encore des petits rien de la vie.![]()
Je voudrais aussi prendre un petit instant pour remercier toutes les personnes qui gèrent ce beau forum qui, grâce à elles, nous permet d'échanger des fous-rires, des rires, des larmes, des coups-de-gueules, des informations, des expériences, du soutien (technique ou moral), de faire connaissances de personnes ordinaires et extra-ordinaires et surtout qui nous permet de partager cette belle passion qu'est l'aviation. Merci, merci, merci !
Martine![]()
Birdman

Louis_greniier wrote:Heu... T'étais pas un peu bas de l'approche, Daniel ?!daniel61 wrote:Approche finale 24R
Louis

Un petit peu en retard mon Serge...boldor wrote:Bonne année à toutes et à tous et surtout plein de bonheur, de vols et un peu d'argent pour aider.
Serge

Oui s'est tellement vrai, Martine, merci également de ma part, et bonne année 2013 a chacun de vous.Zico wrote:Je vous souhaite une belle Année 2013, de la joie, du bonheur et surtout la santé. Et je vous souhaite aussi de belles surprises, des petits moments d'émerveillement, de revoir le monde avec vos yeux d'enfant et de frissonner encore des petits rien de la vie.![]()
Martine

Theo007 wrote:Un petit peu en retard mon Serge...boldor wrote:Bonne année à toutes et à tous et surtout plein de bonheur, de vols et un peu d'argent pour aider.
Serge
http://www.ailesquebecoises.net/forum/v ... =2&t=14445
Les veillé ont été dur ?![]()
Bonne Année