HEy merci beaucoup pour vos bons voeux et particulièrement a Doloair de s'en être souvenue la veille même

Alors un gros merci ! Doloair et Sarto
@ Jacques, merci !. effectivement je souhaites voler au moins 50 heures l'an prochain, reste juste à passer mon médical le 4 janvier, mais ça devrais bien aller

Santé a toi aussi et encore beaucoup de beaux vols.
@ Georges, merci pour tes voeux et je pense bien avoir trouvé la solution pour le givrage, sur tous mes vols de cette année, je n'ai givré qu'une seule fois, par contre, je n'ai volé qu'une seule fois et ça durée qu'une heure
Sérieusement, lors de mes prochains vols, je vais essayer une méthode que je ne me souviens plus qui m'avais conseillé de faire, c'est d,ajuster la température de l'intake pour rester en dehors de la zone de givrage et de compenser en apauvrissant.
@ Hypcop, merci et santé a toi aussi. Pour ce qui est de mes rêves, a date je n'ai pas à me plaindre, j'en ai une bonne partie de fait mais la liste est longue
@ Mike.king, merci et c'est réciproque, je ne peut plus me passer de vous autres
@ Théo007 merci aussi ! J'ai passé ma belle journée a déneiger, chez moi et chez ma fille plus la toiture de sa maison car il y avais plus d'un mètre de neige. Ça fait qu'a la fin de la journée, après une bonne raclette comme repas, ça pas été trop long pour que j'aille me coucher

Aujourd'hui, départ pour Sherbrooke pour la veillée. C'est astucieux ton nouveau nickname