James May et ses avions en papier...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

James May et ses avions en papier...

Post by polaire »

James May, un des gars de la défunte émission britannique Top Gear, partage sa passion pour les avions de papier.

http://www.radiotimes.com/news/2012-12- ... aper-plane

Polaire
Synoptic
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger

Re: James May et ses avions en papier...

Post by Synoptic »

polaire wrote:James May, un des gars de la défunte émission britannique Top Gear, partage sa passion pour les avions de papier.

Polaire
Pas défunte l'émission... source ?
ifly2low4u
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by ifly2low4u »

Top gear revient en Janvier. Donc, pas défunt du tout. À mon grand plaisir d'ailleur car c'est celon moi ce qu'il se fait de mieux en terme de "télé" au moment ou on se parle... C'est la seule émission que j'écoute religieusement. :souplait:
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polaire »

Synoptic wrote:
polaire wrote:James May, un des gars de la défunte émission britannique Top Gear, partage sa passion pour les avions de papier.

Polaire
Pas défunte l'émission... source ?
La dernière fois que je l'avais vue, ils disaient bien que c'était la dernière... C'était celle où ils essayaient le Rover lunaire (Sorry...). Tant mieux si Top Gear revient. J'avais bien aimé aussi le mauvais traitement que la gang avait fait subir au pick-up Toyota Hilux!!! Pissant!

J'aimerais juste qu'on soit moins cinglant quand quelqu'un est dans le vinaigre... On ne peut pas tout savoir, malheureusement! C'est un petit souhait comme ça! Merci!

Polaire
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Post by Ben Audet »

Polaire, je voulais seulement te dire merci!! On a testé en famille les "paper jets" de monsieur May, et on a eu un gros fun noir!! :D :lol: :danse1: Bref, ça marche du tonnerre son design, et les petits flaps arrière, ça donne vraiment des possibilités trippantes.

Bref, au grand damn de ma douce conjointe, on en a fait voler plusieurs dans toute la maison, on les a colorié, on a testé plein de trucs, bref, un superbe avant-midi tout en vol dans la maison!! Pas toujours facile de distraire nos petits mousses dans l'temps des fêtes, quand ils ne veulent plus sortir dehors et qu'on veut les décoller des écrans... Bref, les jets de papier on fait la job!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
polaire
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by polaire »

Ben Audet wrote:Bref, au grand damn de ma douce conjointe, on en a fait voler plusieurs dans toute la maison, on les a colorié, on a testé plein de trucs, bref, un superbe avant-midi tout en vol dans la maison!! Pas toujours facile de distraire nos petits mousses dans l'temps des fêtes, quand ils ne veulent plus sortir dehors et qu'on veut les décoller des écrans... Bref, les jets de papier on fait la job!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Encore là, je te comprends Ben! :lol:

Polaire
Post Reply