Si SiJpFlyby wrote:Tirer une perdrix ou un lievre avec des slugs?
Ont va tester les modérateur voir si il sont réveiller se temps si
Theo
Hey JC si tu a de tel équipement je veut que tu m'embarque dans valise avec eux...

Si SiJpFlyby wrote:Tirer une perdrix ou un lievre avec des slugs?

Ça me surprendrait... Elle ne portent pas de dossardTheo007 wrote:
Ont va tester les modérateur voir si il sont réveiller se temps si![]()
Theo

C'est des bottes comme ça que je cherche!Theo007 wrote:Hey JC si tu a de tel équipement...

Theo007 wrote:Ont va tester les modérateur voir si il sont réveiller se temps si![]()

Faut pardonner à Théo. Son origine germanique excuse son orthographe. Mais il s'exprime très bien en image. Et une image vaut mille mots dit-on !DeltaMike wrote:Theo007 wrote:Ont va tester les modérateur voir si il sont réveiller se temps si![]()
Test réussi, et en plus tant qu'à tester on va aller plus loin, dans "Ont va tester..." On" ne prend pas de T, c'est un pronom, pas un verbe
![]()
On va tester les modérateurs voir s'ils sont réveillés ce temps ci
C'est tu assez réveillé ça mon Théo![]()
![]()
![]()
Daniel

Je ne faisais que tirer la pipe à notre ami Théo, suite à sa remarque.toxedo_2000 wrote:Faut pardonner à Théo. Son origine germanique excuse son orthographe. Mais il s'exprime très bien en image. Et une image vaut mille mots dit-on !:
Entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai oublié de m'en faire une copie personnelle avant la supprimertoxedo_2000 wrote:(Entécas, y'avait pas une seule faute sur la photo)![]()
Ça s'en vient, ça s'en vient, je compte les journéestoxedo_2000 wrote:Daniel, je te pensais au camping au bout de la piste à Lantana ?

Je peut t'envoyer une copi via MPDeltaMike wrote:Entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai oublié de m'en faire une copie personnelle avant la supprimertoxedo_2000 wrote:(Entécas, y'avait pas une seule faute sur la photo)![]()
![]()
Mais quand tu aura vue la photo,,, Pas certain que c'est ma pipe a moi que tu va tirerDeltaMike wrote: Je ne faisais que tirer la pipe à notre ami Théo, suite à sa remarque.![]()
Je sais qu'il est bon joueur.
![]()

Theo007 wrote:Mais quand tu aura vue la photo,,, Pas certain que c'est ma pipe a moi que tu va tirer

?jcdostie wrote: Vidéo au retour de la Chine