Je suis en pensée avec celles et ceux qui doivent vivre de près ou de loin cette épreuve
Mes sincères condoléances et bon courage
François
Last Flight - Marc
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonsoir Nathalie,
Un peu dans le même sens que le message précédent ,moi et mon conjoint nous n'avons pas eu l,occasion de connaître celui qui a partagé ta vie . Je veux que tu saches que nous sommes de tout coeur avec toi Gilles et Louise ,pour ce qui viens de boulversé vos vie au moment ou vous ne vous en attendiez le moins,,,
Il faudra bien sur du courage pour traversé cet dure épreuve mais tu es entrée dans la famille de Gilles , qui lui j' en suis sure te prendra sous son aile car tu le mérite ...
Dolorès et Sarto
Un peu dans le même sens que le message précédent ,moi et mon conjoint nous n'avons pas eu l,occasion de connaître celui qui a partagé ta vie . Je veux que tu saches que nous sommes de tout coeur avec toi Gilles et Louise ,pour ce qui viens de boulversé vos vie au moment ou vous ne vous en attendiez le moins,,,
Il faudra bien sur du courage pour traversé cet dure épreuve mais tu es entrée dans la famille de Gilles , qui lui j' en suis sure te prendra sous son aile car tu le mérite ...
Dolorès et Sarto
Last edited by doloair on Fri 14 Dec, 2012 17:11, edited 2 times in total.
-
merlin2340
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Rudder Bug
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer