Belle Machine

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
birddfly
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: pegasus/quasar
Modèle de l'avion: ulm pendulaire
Identification de l'avion: C-IHRZ

Belle Machine

Post by birddfly »

Juste en passent es ce que il y des gens ici qui son aller au Gallerie de la capital moi je suis passer et j ai ete tres surpris de voire le nouveau Gyro de DTA quelle belle machine volante ces tres surprenent de voire les progres du Gyro Felicitation pour l aquisiton a Denis Antil et son equipe car ces des Gens tres sympathique et des passionner comme nous tous ici Amitier ulm

Caractéristiques

Fabricant :AutresModèle :DTA J-Ro 914 turbo

Description générale

L'autogire DTA J-Ro, pour la période du 8 décembre au 30 décembre inclusivement, est présentement en montre aux Galeries de la Capitale 5401, boulevard des Galeries, Québec G2K 1N4, entrée G face à BestBuy et ToysRus. L'autogire moderne est en pleine expansion dans le monde de l'aviation, le DTA J-Ro avec motorisation Rotax 914 turbo, certifié VFR vol de nuit, sécuritaire (ne décroche pas), performant (+ de de 160 Kh), facile à piloter et beaucoup moins dispendieux à opérer comparativement à un hélicoptère. Vous serez surpris de la qualité de construction de ce produit européen avec des matériaux 100% aviation. Pour plus d'informations, visitez-nous à www.dtagyrocanada.ca ou notre centre de formation à www.ulpaviation.com. Notre équipe vous attend et vous souhaite un Joyeux Temps des Fêtes.
Post Reply