KLn-89 pour mon beech

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

KLn-89 pour mon beech

Post by alexfortin »

J aurais l'occasion de me procurer un Gps ifr pour mon beech musketeer qui deja certifie Ifr mais sans Gps.

Est ce qu Kln-89b est quel que chose de bien ou c est a deconseiller???

De plus la description que je vois que voie indique : Gps ifr pour approche de non precision. C a veux tu dire qu avec ca je vais arriver 50 pieds a cotte de la piste :D :D :D

Si non, quel serait le gps Ifr acceptable pour pas me ruiner a l achat? GNS430???

Laisser moi savoir ce que vous en penser

Alex
daniel61
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Re: KLn-89 pour mon beech

Post by daniel61 »

Approche non-précisions veut dire que, avec la base de donnée à date, tu pourrais faire des approches GPS/RNAV et autre approches qui ont un recouvrement GPS, et pas d'ILS évidement.

Puisque pour installer et certifié ca couteras sans doute la même chose un Garmin ou un King , je vérifierais pour un 430 usagé, ou même un 530 avec le gros écran c'est encore mieux ;)

un parmi des centaines sur le marché

http://www.gulfcoastavionics.com/produc ... s-430.aspx
raf
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by raf »

J'utilise le KLN90B depuis des années et je fais des approches avec. Ça marche très bien, pas de problème même au-dessus du 65N.

Raf
Post Reply