c-fzrb wrote:GLAB wrote:Et la classe 1 commercial, c'est à tout les ans passé 40 ans.
Jacques :( :( :wink: :wink:
selon TC c'est au 6 mois après 40 ans pour un CPL
sylvain
Le médical est aux 6 mois, mais le ECG c'est une fois par année.
Jacques

120140415 wrote:Salut Jean,
Si tu as une telle préoccupation, je te suggère de consulter un médecin examinateur de TC qui soit lui-même cardiologue...
À Montréal, il y a le Dr Riesler qui est cardiologue (anglophone mais il se débrouille en français).
Pierre (pas capable de te trouver dans la liste pour les MP)

La maison des fous!!! (Comme dans Les douze travaux d'Astérix) «Le laissez-passer A38...»Theo007 wrote:Autre histoire de fonctionnaire
A matin je vais sur le site de revenu Québec pour voir comment faire les relevé 24 via Internet... Sur le site Ca dit si vous avez des question téléphoner ...
Je téléphone, la dame ne sais pas quoi me répondre et me dit que je doit parler au département des Service informatique....
Une fois au département Service informatique ont me dit que je suis a mauvais service et que je doit parler au département des échanges de donné informatiques... Une fois au département des échanges de donné informatiques... Ont me dit d'aller sur leur site Internet

Eux n'avaient pas encore 40 ans (39 et des poussieres) c'est pour ca qu'ils sont encore sur la regle des 60 mois.Theo007 wrote:C'est drole moi ils mon répondu le contraire
Il mon dit une fois 40 ans tu pars le compteur a zero (24 mois)
J'ai encore le message je crois,,,
Je suis donc aller pour rien faire mon médical pcq selon ta dame dans mon cas j'etais valide jusque en 2014![]()
Ca c'est comme quand je demande a Revenu Québec si un cheval est taxable,,, dans meme journée je recois 2 différente réponse, une oui et l'autre non...
Y a rien plus fiable que un fonctionnaire

Je pense que TC aurait pu être plus précis. Selon ce que lis dans le RAC, à moins que je comprenne pas la tournure de phrase tordue digne de documents légaux:ericl32 wrote: J'ai passé mon médical le 20 janvier 2011
Par conséquent, votre certificat médical est toujours valide jusqu’en janvier 2016. Par conséquent, vous devrez nous fournir votre prochain rapport d’examen médical autour de cette date, ainsi qu’un électrocardiogramme.