Visite du centre de controle de MTL
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour à Tous!
Petit Update, je suis finalement en contact avec une personne de NAV Canada pour céduler les dates de visites.
Donc dès que j'ai les dates, nombre de groupes et nombre de personnes par groupe je vais commencer à prendre les réservations.
Donc je vous tient au courant d'ici 2-3 jours.
Merci
Petit Update, je suis finalement en contact avec une personne de NAV Canada pour céduler les dates de visites.
Donc dès que j'ai les dates, nombre de groupes et nombre de personnes par groupe je vais commencer à prendre les réservations.
Donc je vous tient au courant d'ici 2-3 jours.
Merci
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Grace à la Super aide de Marc (LW) la première date de visite est tombé pour Samedi le 8 décembre 10h00.
On va aussi faire d'autre visite plus tard selon la demande
On peut être 12 pour l'instant. je vais donc prendre les 12 premières réservations qui vont m'être confirmé. SVP vous en tenir à des pilotes et des membres des ailes. Pas plus que deux réservations par personne.
La première visite serait spécifiquement pour des personnes ayant une licence IFR ou en cours d'obtention. Une visite pour les VFR sera faite plus tard puisque la visite est légèrement différente que pour les IFR.
je vous laisse mon courriel personnel afin de faciliter la prise de réservation. Donc après les 12 premiers on va regarder pour une seconde date. SVP vous assurez d'être présent par respect pour ceux qui n'auront pas eu de place:
Envoyez vos réponses: afortin@entrepriseslm.com
merci
Alexandre
On va aussi faire d'autre visite plus tard selon la demande
On peut être 12 pour l'instant. je vais donc prendre les 12 premières réservations qui vont m'être confirmé. SVP vous en tenir à des pilotes et des membres des ailes. Pas plus que deux réservations par personne.
La première visite serait spécifiquement pour des personnes ayant une licence IFR ou en cours d'obtention. Une visite pour les VFR sera faite plus tard puisque la visite est légèrement différente que pour les IFR.
je vous laisse mon courriel personnel afin de faciliter la prise de réservation. Donc après les 12 premiers on va regarder pour une seconde date. SVP vous assurez d'être présent par respect pour ceux qui n'auront pas eu de place:
Envoyez vos réponses: afortin@entrepriseslm.com
merci
Alexandre
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Les Ifr ne se manifeste pas gros pour la visite, svp laisser mois avoir ceux qui veulent faire la visite, il reste de la place pour ce samedi 10:00 a 12:00 pour les IFR de preference. Si encore de la place demain, on va ouvrir a tous le monde.
Alex, voir mon courriel dans le message precedent pour me contacter
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je t'ai envoyé un MP.alexfortin wrote:Les Ifr ne se manifeste pas gros pour la visite, svp laisser mois avoir ceux qui veulent faire la visite, il reste de la place pour ce samedi 10:00 a 12:00 pour les IFR de preference. Si encore de la place demain, on va ouvrir a tous le monde.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- martind2112
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Location
- Modèle de l'avion: C150H, AA1B
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Super intéressant la visite!
Merci mille fois à Marc LW qui a passé une partie de sa journée de congé au bureau avec nous et à drapo pour les explications du terminal de Montréal. On a passé un bon 3 heures sur place à écouter les explications et anecdotes et à pouvoir poser plein de questions. Génial!
Merci aussi à Alex pour l'organisation.
Merci mille fois à Marc LW qui a passé une partie de sa journée de congé au bureau avec nous et à drapo pour les explications du terminal de Montréal. On a passé un bon 3 heures sur place à écouter les explications et anecdotes et à pouvoir poser plein de questions. Génial!
Merci aussi à Alex pour l'organisation.
- alexfortin
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- daldaf
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
Tout a fait très interesant de voir où et avec qui est-ce qu'on parle quand on est dans les aires. Ça change bcp la perspective au lieu de juste parler averc "quelqu'un". Et certainement beaucoup de très bonnes informations!
Gros merci Marc pour tout ton temps, et bien sur merci aussi à Alex et Drapo!
Ça a été génial...
Carlos
Gros merci Marc pour tout ton temps, et bien sur merci aussi à Alex et Drapo!
Ça a été génial...
Carlos