Encore un francais!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
yannko
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Encore un francais!

Post by yannko »

Bonjour a tous! :D

Je me permets simplement de me presenter, j'ai pu acceder au forum grace a Bob et Denis, que je remercie beaucoup! :D

Je me trouve donc etre francais, expatrie en Republique Tcheque a l'heure actuelle. Je souhaiterais partir au Canada pour l'aviation et la vie dans le grand nord. Les temps sont mauvais en Europe, et je vois la une bonne opportunite et motivation de donner un coup d'envoi a ce projet enfin :!:

Sinon, je ne fais que finir le PPL pour le moment, j'ai l'occasion de voler sur C177 Cardinal RG, et FR172J Reims Rocket, j'ai ete impressione par la bete (une graaande helice et un moteur 6 cylindres :shock: la bete tire bien!).

J'espere un jour me retrouver parmis vous et participer a vos aventure epoustouflantes, en attendant je dois chercher un travail par correspodance pour commencer!

Bons vols a tous et a bientot!

--

Edit: ca commence mal, le sujet a ete cree en doublon :(, desole Denis.
Post Reply