fini les rumeur ...
http://fr.canoe.ca/techno/materiel/mobi ... 01913.html
Reste a s'avoir si un GPS est intégrée

Le iPad (mini ou pas mini), tant qu'à moi, est LA référence en matière de tablettes. Je les ai presque toutes essayées, et les iPad sont encore LOIN devant, tant en qualité de produit, en solidité, en conception de l'interface, en choix d'applications, et j'en passe. Oui plus cher à l'achat, mais aussi meilleure valeur de revente dans l'usagé, etc.Mach Diamond wrote:Mais est-ce que c'est le bon choix? Comparativement au Nexus 7 par exemple, pas mal moins cher?

Hi hi hi hi, c'est pas faux!!!Theo007 wrote:Ben, tu les achète ou tes I-Pad ? directement avec Apple ou dans un magasin ?
Toi qui achète un Ipad au 2 semaines

disponible depuis hier au magasin Apple du carrefour Laval. Je n'ai pas pu résister........ipad mini 64g + cellTheo007 wrote:Allo
Il y a déjà un poste sur le Mini -Ipad (un modérateur va surement les fusionner)
Il est sur ma liste aussi, si tu prend le 3G avec GPS tu aura pas besoin de GPS externe
Je suis aller le voir hier, et essayer chez Futur Shope, très bien je trouve j'ai déjà une tablette Asus et le Mini est pas mal plus maniable et meilleur qualité d'écran
Mais le 3 G est pas en vente encore
Si tu veut un GPS externe avec ca et si tu pense pas avoir besoin de connexion cellulaire tu peut prendre le model de base qui est en vente déjà ($350)