Woo!
J'ai fait un tour d'EC 120 hier avec M. Ouellette. Ça va bien en verrat cette histoire là, très silencieux, puissant, etc. Ce fut tout un contraste que d'aller faire un ferry de R22 par après...
:lol: 8)
EC 120!
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Posts: 1350
- Joined: Thu 30 Jun, 2005 10:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
- Location: Quebec
- Contact:
Olivier,
Jusqu'à ce que le EC120 Colibri fut dévoilé (il y a qqes années de ça tout de même) j'avais toujours eu pour opinion que les hélicoptères étaient une erreur de la nature. Ils étaient capable de voler uniquement parce que la Terre les rejetait. Depuis j'ai changé d'opinion.
Le EC120 est une machine qui est *belle* au boutte.
--Luc
Jusqu'à ce que le EC120 Colibri fut dévoilé (il y a qqes années de ça tout de même) j'avais toujours eu pour opinion que les hélicoptères étaient une erreur de la nature. Ils étaient capable de voler uniquement parce que la Terre les rejetait. Depuis j'ai changé d'opinion.
Le EC120 est une machine qui est *belle* au boutte.
--Luc