Update GPS vs Jeppesen

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
jcdostie
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Update GPS vs Jeppesen

Post by jcdostie »

J'ai fait la mise à jour de mon GNS430W dans le 185 avec le bidule Skybound en octobre. Apès installation, le GPS fonctionnait très bien, mais après quelques vols, bug !

Image

Enlève, remets la carte, ON/OFF, le message part. Vais faire un tour, le message revient :twisted: :twisted: :twisted:

Je contact Jeppesen via leur service "live chat" à quelques reprises. Après m'être fait dire que le problème est probablement la carte qui est corrompue, je leur dis que j'ai l'impression d'avoir payé un update et ne pas en avoir profité.

Ils m'offrent une mise à jour gratuitement pour tester la carte. Je viens de l'installer et l'update s'est bien passé (pas d'erreur). Reste juste à aller tester ça live

Très bon service de Jeppesen, comme d'habitude

JC
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

Comme quoi qu'il n'y a pas juste aux conseils de villes que c'est corrompu... :lol: :lol: :lol:

Bob
Qui capotte avec les demandes d'emplois via internet...fini les poignées de main...monde fou et impersonnel...que nous vivons.
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Post by Theo007 »

bonne nouvelle pour les bogué de Garmin...

L'utilisateur enregistré le plus récent est Garmin

:wink:
Post Reply