Groupe Ailes Québécoises sur Facebook
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Faut croire que de ce côté-ci (côté anglophone), on a encore le temps de voir venir...... 12 décembre 2021julietlima wrote:andreg00 wrote:21 décembreTheo007 wrote:Bien voyon donc..... Pis la fin du monde c'est pour bientôt ?
Theo
C'est plutot le 12/12/12.......Source: Les Mayas.....
oupsss.......correction 21/12/12
Martine
(J'aime bien ton nouvel avatar JL)
-
julietlima
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
J'imagine que Airfly est pas ton vri nom ? donc un fake ?airfly wrote:Tu en connais beaucoup qui ont un compte facebook avec un nom fake?
Je préfère la forme actuelle du site des ailes, un forum et un réseau social ont des buts différents.
Tous comme ici le nom que il va a être lister est celui que TU inscris
Pour se qui est tu cotée anonymat il est plus facile a contrôler sur FB que ici puisque les inscris peuvent être sur invitation ou demander d'être inscris,,,,
Donc ici vous avez des coyottes inscris sous un nom faxe qui rentre dans le bar etc...
qui est moins possible sur FB (selon les paramètre choisi)
Bref encore une fois,,, Personne demande a personne de s'inscrir sur FB
Et le site des Ailes est très bien et je voudrais surtout pas que il change ..
bon dimanche
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sans etre CAVE Théo, il y a l'INNOCENSE, je doit constamment surveiller les propos de ma fille de 14 ans, qui mets des photos d'elles, un moment donner qui a mis mon nom avec certaines information la dessus, je lui ai fait comprendre quelle n'a pas le droit de révéler l'identité des gens qui l'entoure de-meme, mais elle l'a fait inconsciemment. Et la semaine derniere, nous faisions notre premier voyage dans le sud (initiation pour les 4), et a l'aéroport, mon fils me dit quelle a ecrit sur face de bouc que nous étions partis a Cuba pour une semaine...... wow quelle belle information pour les voleurs..... je lui ai fait retirer ça immediatement tandis nous avions une connexion internet, mais si mon fils m'avait pas rien dit......Theo007 wrote: Si je suis assez cave pour donner des info perso sur FB genre # As social ou carte de crédit. ou dire que je vais faire une banque demain,,,, Et après je suis surpris que ça pas rester secret,,,, Bien la c'est moi le nono pas Internet,,,,, Internet est comme une arme pas dangereux si tu fait rien de méchant avec.......
Theo
je suis vraiment pas accro a face de bouc, je consulte quelque fois et s'est tout.
Rien ne v'a m'enlever mon forum avec vous tous, que je considere de bons amis.
Mike
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Je ne comprends vraiment pas vos réactions! Personne ne vous parle de retirer le forum...??? On n'a fait que créer un compte Facebook, pour ceux qui sont *déjà* sur Facebook... On n'oblige personne à s'inscrire à Facebook, et encore moins à se joindre au groupe des Ailes Québécoises sur Facebook.mike.king wrote:Rien ne v'a m'enlever mon forum avec vous tous, que je considere de bons amis.
Facebook vous fait peur? Ben continuez comme vous faisiez avant-hier, et continuez à vous en tenir loin. Personne ne vous force. Personne. Et on ne mentionnera même pas votre nom en plus!!
Tabarnouche, j'en reviens pas! Excusez-moi, mais j'en reviens pas. Si IGA se mets à vendre une bébelle trop sucrée, je ne leur écrit pas pour dire que moi, les affaires trop sucrées, je trouve que c'est mauvais pour la santé et que j'en achèterai jamais: je ne l'achète juste pas. Et j'écoeure pas le reste de la planète avec ça.
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Ben Audet
- Administrateur

Ça, c'est parce qu'un de tes amis t'y as inscrit. C'est pas "Facebook" ou le groupe qui est responsable de ça. Et tu peux t'en retirer sans aucune cérémonie.Bronco Billy wrote:Juste pour spécifier que nous sommes ajouter au groupe sur FB sans notre accord. Je suis arrivé sur facebook et j'étais d'office dans le groupe. Effectivement l'anonymat en prend un coup. J'aimerais avoir la liberté de choisir si oui ou non je joint le groupe FB.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Surpris de ça moi aussi, mais je sais qu'il y à déja eu des comptes illégaux qui se sont créés, et je pense que tu avais véçu ça Gaston. Mais il est certainement maintenant facile de retracer les coupables.toxedo_2000 wrote:C'est possible ça, que quelqu'un t'inscrive sans que tu le veuilles?
Jacques3012
- Ben Audet
- Administrateur

Pas que quelqu'un t'inscrive à Facebook. Mais que si vous avez déjà un compte Facebook, que quelqu'un vous invite à un groupe, ça oui c'est possible. Mais même là encore, vous devez "accepter" votre addhésion, et même si vous l'acceptez, vous pouvez vous en retirer sans autre forme de formalité.
Facebook, c'est pas extraterrestre, ça fonctionne comme le reste. Et ça fait même pas mal en plus!
Facebook, c'est pas extraterrestre, ça fonctionne comme le reste. Et ça fait même pas mal en plus!
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
À la lecture de ce fil, je peu dire que j'encourage l'initiative des Ailes Québécoises d'avoir une ouverture sur le monde via facebook; je crois que c'est bien pour l'aviation général. Bien que je ne suis pas membre facebook, je me considère comme un supporteur des Ailes un peu comme si je serais assis dans un aréna à supporter mon équipe de hockey sans pour autant être un joueur de hockey.
Denis
Denis
- AlexisBV
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Farcehook flop$ !
Et tu penses que tes contributions sont plus "safe" sur ce forum? Il y a des opposants qui viennent souvent ici pour pêcher des propos hors-contexte, et même attaquer l'infrastructure du site...C-JEAN wrote: Farcebook leaks its own code. . .
http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2170620,00.asp
Farcebook security lapse leaves private photos exposed. . .
http://www.readwriteweb.com/archives/fa ... photos.php
Farcebook, a black hole for personal info. . .
http://yro.slashdot.org/article.pl?sid= ... 5&from=rss
Farcebook scans conversations, chats and posts. . .
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread860452/pg1
EDIT pour ajouter:
Ci-haut sont des raisons ASSEZ importantes pour qu'on ajoute ce
message, même si on ne s'inscrira pas, n'est pas inscrit, ou
pas sur Farcehook et autres. . . B-)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
Un des gros avantages du groupe FB est de savoir rapidement si un groupe de pilotes s'en va manger à quelque part.
Si je vérifie le site de mon iPhone et que le sujet en question n'est pas dans la liste des cinq qui est à gauche, c'est assez long d'aller chercher l'info sur un petit écran.
Par contre, sur FB, si quelqu'un publie un message sur le groupe, je reçois une alerte dans l'application FB du téléphone, ce qui simplifie grandement les choses.
8)
Si je vérifie le site de mon iPhone et que le sujet en question n'est pas dans la liste des cinq qui est à gauche, c'est assez long d'aller chercher l'info sur un petit écran.
Par contre, sur FB, si quelqu'un publie un message sur le groupe, je reçois une alerte dans l'application FB du téléphone, ce qui simplifie grandement les choses.
8)
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je suis du meme avis qu'Oli et Ben.
Le groupe Facebook ne remplace pas le Forum des Ailes Québecoises, il le complémente!
Pour ceux qui sont déjà sur Facebook, c'est un plus... pour les autres, vous ne perdez rien.
Le forum sera toujours là pour les débats, la connaissance et les échanges aéronautiques.
C'est comme si le Forum est le G1000 et le Groupe FB la Synthetic vision
Peace!
Flyrom
Le groupe Facebook ne remplace pas le Forum des Ailes Québecoises, il le complémente!
Pour ceux qui sont déjà sur Facebook, c'est un plus... pour les autres, vous ne perdez rien.
Le forum sera toujours là pour les débats, la connaissance et les échanges aéronautiques.
C'est comme si le Forum est le G1000 et le Groupe FB la Synthetic vision
Peace!
Flyrom