Quand je regarde cet écrasement en direct ,je me demande s'il ne s'agit pas d'une surcharge.
Après l'écrasement plus rien ne se passe ,il faut attendre afin de voir la suite du vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=yDu0jYiz ... ure=g-vrec
André
Altitude, chaleur et chargé... Crash filmé
- CGMRW
- Participant régulier

- Posts: 588
- Joined: Sun 18 Nov, 2012 13:21
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 310Q
- Identification de l'avion: C-GMRW
- Location: Lachute CSE4
- Contact:
Densité Altitude... Calculé à 4135 pieds, 3000 de plus que réalité... Ajouté aux poids de 4 occupants, essence, etc... Les journée chaudes de l'été faut faire attention à ça...
Détail ici:
http://www.aopa.org/asf/epilot_acc/lax07fa258.html
Détail ici:
http://www.aopa.org/asf/epilot_acc/lax07fa258.html
-
garsdunord
- Nouveau membre

- Posts: 21
- Joined: Mon 31 Oct, 2011 14:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: cessna
- Modèle de l'avion: 185f
- Identification de l'avion: c-fwbc
- Location: CHAPAIS
entretien
peut-etre perte graduelle de puissance due a une bougie ou un mag ou un fil
et une journee ideal pour comprendre qu'on n'as pas tout a fait les rpm
de la semaine precedente
et une journee ideal pour comprendre qu'on n'as pas tout a fait les rpm
de la semaine precedente
