Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Il y avait de la poussière derrière la lentille de la caméra de mon iPhone 5...
Je suis allé chez Apple au Carrefour Laval, et après avoir prit un rendez-vous, j'y suis retourné ce matin.
La dame est partie 10 minutes avec mon iPhone, quand elle est revenue elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour la poussière, mais qu'elle pouvait m'en donner un autre.
30 minutes plus tard, j'étais sorti du magasin avec un iPhone 5 tout neuf.
J'ai eu un problème avec mon iPhone 4S au printemps dernier. En appuyant sur le bouton + du volume, le son montait dans le "piton". Même juste accrocher le petit + et le volume montait jusqu'au fond, comme si le piton + restait collé...
Même chose, rendez-vous au Apple Store, et 5 minutes après avoir exposé mon problème, je suis ressorti avec un iPhone 4S tout neuf. Sans avoir eu à argumenter!
Ils ont effectivement un excellent service, par contre il serait plus souhaitable que leur QC soit aussi bon...ils m'ont changer 2 x mon iPhone 4 et une fois mon iPad...veux bien croire que c'est garantie j'aimerais encore mieux pas perdre mon temps à revirer au ciboule de magasin Apple à chaque fois. Heureusement avec iCloud c'est facile remettre les données mais il y a toujours du tapponage quand même.
Mon iphone 4, j'entendais mais l'interlocuteur ne m’entendait pas...sur deux téléphonées
Mon iPad 1...quelques jours avant la fin de la garantie...fiou...l'écran avait du bruit de fond rouge comme quand on une télé avec antenne recoit mal le poste...
Étant construit à coup de centaines de milliers d'exemplaires, le contrôle de qualité doit faire un spot check après tant de pièces produites. C'est quand même de l'électronique et c'est pas à l'abri des problèmes. En plus, c'est trimballé ici et la et pas toujours délicatement. Ça semble quand même un produit fabriqué avec une certaine qualité car ils ne veulent pas tous les voirs retourner à l'usine.
J'aimerai bien voir le nombres de iphones ou autres qui reviennent défectueux sur garantie et qui n'ont pas été brisés accidentellement par le propriétaire. Juste a voir le nombres de fois que ma fille a échappée son iphone, et je suis surpris qu'il fonctionne encore. Je ne suis pas mordu aux produits apple mais je sais reconnaître qu'ils ont beaucoup de succès, juste à regarder les chiffres de ventes.
C'est vrai qu'il faut avouer que c'est quand même de très bon produits, ca se fait brasser, lancer, écraser, au froid au chaud etc etc...et ca fonctionne toujours...presque.
Quelqu'un nous aurait parlé de bidules magiques comme les iPhone et iPad il y 10-15 ans nous aurions été très sceptiques...