Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Celle-ci provient de Karl Hartlen qui mentionne qu'elle a été prise en septembre dernier alors qu'il travaillait avec des employés d'Hydro Québec près de la future sortie des turbines de RO-2 sur le projet Romaine..
Venant de toi JP, c'est tout un compliment... Merci. Par contre, j'ai pas bien de mérite, toutes les conditions étaient réunis. C'est en montant sur le top de la 'Bute' pour aller voir les gars, je me suis retourné et ça ma vraiment frappé fort, toute la beauté de cette vallée vue de cet angle, avec le ciel d'automne en arrière De toute beautée.
effectivement de belles prises, les deux, l'Astar en valeur ....
superbes paysages
avez vous remarqué le petit poteau avec les instrumnets, assez prêt, j'imagine qu'ils l'ont installés après avoir atterri....
Maule wrote:C'est en montant sur le top de la 'Bute' pour aller voir les gars, je me suis retourné et ça ma vraiment frappé fort, toute la beauté de cette vallée vue de cet angle, avec le ciel d'automne en arrière De toute beautée.
Karl
Et bien c'est exactement comme ça que j'imagine les plus belles prises de vues.
On s'arrête
On ouvre les yeux
On se laisse imprégner
On lève la caméra
On cadre
pis...
on partage notre chance avec les autres.
Non ttq, illusion d'optique. Les poteaux sont ce qu'ils appellent une station météo, bourrée de capteurs et d'instruments. La distance est surement une quinzaine de pieds a l'extérieur du disque rotor, assez loin pour qu'en atterrissant sur le pad il-y-a de la place en masse
Le plaisir a été le miens JP, franchement je l'aime beaucoup moi aussi cette photo, assez que je l'aie fait agrandir et encadrée
Celle-ci provient de notre ami Robert (Bob Cadi). Elle a été prise à l'aéroport municipal d'Amos le 13 novembre dernier lors de son dernier vol de la saison en Beaver.
Celle-ci provient de notre ami Robert (Bob Cadi). Elle a été prise à l'aéroport municipal d'Amos le 13 novembre dernier lors de son dernier vol de la saison en Beaver.
Paul
Et dans sa tête il doit se dire... Ouaip, c'est moi qui pilote ça....