François....
je veut pas t'écoeurer, mais en circulant sur Lake Ave...a Palm Beach, près de la maison...chateau, des Desmarais, vlà tu pas que mon 296 me dit lost satellittes......tout de suite je penses,,,faudrait bien que j'envoie ce foutu GPS a la petite Manon, avec ses doigts de fée elle vas me régler le tout en un rien de temps, mais le poste XM Radio ''margueritaville' jouait du blues léger , un peu a la Jamaicainne....surtout du Jimmy Buffett, j'aime bien Jimmy, un vieux fumeux de pot, musique relax, sans prétention, faque le satelitte, je m'en foue un peu, la mer est d'un bleu, les vieilles se font promerner avec leur chauffeur en livré, a bord d'une Bentleys, une Rolls, tiens comme celle a Gaston, pas pouilleux notre Gaston, l'endroit est sublime, pas vraiment besoin de GPS, juste de la bonne musique d'accompagnement, on reviens vers notre ''home'', le paysage change, le genre de véhicule aussi, le monsieur assis sur la Militaray Trail méritera un petit bill......au moins ça vas pas aux avocats, la vie continue, les sociétés ce jouste, sans se connaitre....
oups....'''NO satelitte signal'', elle commence a me gonfler celle-là, mais rien de stressant, je vois poindre le cadavre d'un ancien poste d'essence...on est arrivé, sain et sauf, a destination, sans GPS, et encore Jimmy qui s'évertue sur sa vieille guitare, clisse, le 296 a bien fait son travail quand même
la petite Manon vas pouvoir se reposer ce soir, heureuse d'avoir dépanné son homme, j'imagine bien sa récompense, elle sera bien heureuse la petite Manon, un signal c'est si important
j-p
pour ceux qui trouve qu'un atterissage coute cher a YHU a 10$, le parking est 5$ l'heure a Palm les plages, sauf que j'Ai trouvé une place a l'heure gratos sur Brazilian Ave, de quoi me payer un Montagny Premier Cru, en partie....