Un C172 qui décolle, un camion qui traverse la piste. Résultat : 3 morts. CLIQUER ICI
Sympathie aux familles éprouvées.
Daniel
C172 vs camion
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
La même chose m'était arrivé à Québec, dans le temps ou y faisait des travaux sur la 30.
La tour m'autorise à décollé sur la 06, je vois bien le pick-up au seuil de la 12, mais la tour m'avait autorisé à décollé, j'ai supposé que le pick-up avait entendu la communication.
Une chance maudite me suis avisé de pratiqué un décollage court. Je décolle, et en passant au-dessus de l'intersection, je vois le pick-up en dessous de moi
. En me penchant je vois le gars qui avait la tête sortit par la fenêtre qui me regardais. Y a du réalisé qui venait de faire une maudite erreur.
Y a un coup un pilote chevronné qui m'a dit un jour, qu'il y avait plus de pilotes chançeux que de pilote adroit. Çe que je veut dire c'est que ce coup là j'ai été très chançeux
Serge
La tour m'autorise à décollé sur la 06, je vois bien le pick-up au seuil de la 12, mais la tour m'avait autorisé à décollé, j'ai supposé que le pick-up avait entendu la communication.
Une chance maudite me suis avisé de pratiqué un décollage court. Je décolle, et en passant au-dessus de l'intersection, je vois le pick-up en dessous de moi
Y a un coup un pilote chevronné qui m'a dit un jour, qu'il y avait plus de pilotes chançeux que de pilote adroit. Çe que je veut dire c'est que ce coup là j'ai été très chançeux
Serge