Plusieurs internautes m'ont écrit pour m'indiquer que le site est toujours à l'heure avancée.
Il faut que le webmaster modifie manuellement l'heure du site à chaque changement d'heure. Notre webmaster bénévole étant très occupé, par conséquent a moins de temps à nous consacrer, nous devrons nous accommoder de la situation pour un certain temps.
Daniel
Heure du site
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Heure du site
Bonjour
C'est comme tourner les roulettes prix du 100LL a chaque fois que le camion citerne remplie
La belle affaire je regarde jamais l'heure sur le forum, mais par contre je regarde mes RPM sur mon avion (il y a tand de pilote, que tu leur demande combien de RPM au décollage et en montant ? alors demande leur surtout pas en palier plein gaz, combien de RPM il te dirons sais pas ? jamais esayer. Pourtant ce sont des valeurs importante sur un construction amateur quand tu veux adapter la bonne hélice a pas fixe..
Hors sujet mais, je reste toujours surpris de voir que que de nombreux pilotes qui ont beaucoup d'heures ne regardent pas les RPM de leur moteur au décollage , même que certain remarque pas la differrence entre de RPM au décollage été et hiver, parfois 100rpm .
André
C'est comme tourner les roulettes prix du 100LL a chaque fois que le camion citerne remplie
La belle affaire je regarde jamais l'heure sur le forum, mais par contre je regarde mes RPM sur mon avion (il y a tand de pilote, que tu leur demande combien de RPM au décollage et en montant ? alors demande leur surtout pas en palier plein gaz, combien de RPM il te dirons sais pas ? jamais esayer. Pourtant ce sont des valeurs importante sur un construction amateur quand tu veux adapter la bonne hélice a pas fixe..
Hors sujet mais, je reste toujours surpris de voir que que de nombreux pilotes qui ont beaucoup d'heures ne regardent pas les RPM de leur moteur au décollage , même que certain remarque pas la differrence entre de RPM au décollage été et hiver, parfois 100rpm .
André
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Re: Heure du site
C-GBVK wrote: (il y a tand de pilote, que tu leur demande combien de RPM au décollage et en montant ? alors demande leur surtout pas en palier plein gaz, combien de RPM il te dirons sais pas ?
André
En monté plein gaz 2500 RPM
en palier 2500 RPM
Je pense que mon avion grimpe trop et cruise pas assez
Les spécifications disent...
Takeoff
Ground Roll: 950 ft
Over 50 ft obstacle: 1500 ft
Rate Of Climb: 610 fpm
mon experience me montre plus
Takeoff
Ground Roll: 850 ft (normal pas un cours avec frein etc)
Over 50 ft obstacle: 1000 ft
Rate Of Climb: 1000 fpm
Et le 108 miles de cruise promis est plus 95-100