Nice work ! Tu as fait ton sim sur quel avion? Est-ce que c'est un initial ou un renouvellement? Après le monde pense qu'on fait juste pousser des boutons et voler un ordinateur
En ce qui me concerne, j'ai pas de situation particulière qui me viennent en tête, mais un peu comme ta session digne d'un superhéros que tu as eu

, toute ride de simulateur qui implique des pannes multiples non-reliées sont des vrai casse-têtes. Les pannes de flightcontrols sont pas toujours évidentes, vitesse supérieure, calcul de nouvelles vitesses d'approche et de distance d'atterrissage, maniabilité de l'avion affectée, etc.
Combine à ça un ou deux éléments du genre: panne d'avionique sérieuse (AHRS, IRS, INS), de la météo marginale, des conditions hivernales, un masque à oxygène dans la face, un feu ou une belle approche de non-précision et c'est le party !
Dans le fond, la panne moteur est une des plus simple à gérer parce qu'elle est unique, et les systèmes reliés que l'on peut perdre ont des redondances ou des possibilités de récupérer ce qui a été perdu. En tout cas, les pannes reliées deviennent prévisibles. Peu ou pas de flightcontrols sont perdu, même chose pour l'avionique.
Je me souviens de quelques approches LOC B/C avec un circling pas trop standard pour aller atterrir sur la piste la moins logique de l'aéroport, sans autopilot, avec quelques pannes random en même temps et de la météo de ma***. Surtout qu'au simulateur, on perd les références visuelles. Disons que certaines sessions sont plus éprouvantes que d'autres, mais on en sort toujours moins niaiseux !!!