Personellement, un avion m'est atterri dans le dos et un autre m'a décollé en pleine face pendant que je tondais la piste et les deux savait que j'étais sur la piste. Mais en avion, jamais je n'ai véçu de problème jusqu'a présent.
Jacques3012

Surement un rat musquéDeltaMike wrote:un énorme rat , mais vraiment énorme, a traversé la voie de circulation Charlie devant moi. Je n'en revenais pas de la grosseur de cette bête.
Daniel

Surement pas pour la beauté du ratOutlaw58 wrote:Theo007 wrote:En vol... durant ma formation a CYSC un avion dans le mauvais coté du circuit (droite) une fois au sol on l'informe.... Résultat un instructeur avec une élève en formation commercial... Qui venait d'un aeroport ou le circuit est a droite,, Humm
Ca veut dire quoi le “humm“??
JP

Oui! Personne n'est parfait.Theo007 wrote:ça veut dire que même les pro sont pas parfaitOutlaw58 wrote:
Ca veut dire quoi le “humm“??
JP

Petite note, les helicos surtout sur roues (et pesant) peuvent aussi faire des incursions de piste, parfois on nous demandent de suivre les procedures avions, donc taxiways. etc.alexfortin wrote:JP, c est vrai que les helico ne font pas d'incursion de piste mais vous faites des incursions de l'air avec selon moi des risques de conflit plus important. J ai souvent vue des Helico arriver de n importe ou en s annoncant genre: helico abc j arrive a l aeroport xyz de l'est a 500 pied direct poir xxx aviation......
Mais c a c est un autre sujet..![]()