Merci les gars de vos conseils et pensées.
J'y voit maintenant plus un coté de défit et de satisfaction que le coté
travail et avancement...
De toute façon comme je le disait , au lieu de me bercer sur mon balcon
dans une 10 zaine d'années, je pourrais me bercer dans un Beaver avec 5' de vagues et 4 bonhommes de 300 lbs plus 1 origignal bien plein de bébittes et de sang qui dégoulinne partout.
Ça c'est le fun.
Aller et retour au Gouin en Caddy me coute 100 litres @ 1.20 le litre ( Super ). pour un 500 miles de distance.
Ce qui fait environ 50 voyages...
Avec un Proff. dans les poches je me dit qu'un jour si le timming est bon : Style Gaz stop à une pourvoirie et un pilote vient tout juste de Crissss....la job là ( A cause du $alaire crève fin et de l'état impossible de la patente volante ) alors son Boss. Pris à gorge ( par les clients et par ses paiements ) n'auras aucun autre choix que de m'engager ...
Et d'ici ce temps là je monte mes heures en Caddy à 15 litres / hrs. sur flotteurs bien sur...
Je ne me fait réellement aucune illusion quand à la possibilité de faire un meilleur salaire qu'un Squeedgee sur la main à MTL.
JAMAIS, je ne crois être en mesure de récupérer les $50000.00 investis en formation et en heures requises pour y arriver.
Par contre tant qu'a pêtter un jour, mieux vaut l'être en faisant ou après avoir fait qqe. chose que l'on aime au lieu de finir écrabouillé par le truck à vidange le mercredi matin...
Bon, la semaine prochaine je vais à Bromont voir mon ancien instructeur.
Dire que v'là 7 années je voulais seulement avoir mon Permis ultra-léger, je me suis convaincu d'un Permis Loisir, qui s'est transformé en cours de route en License Privé, qui va probablement aboutir en Commerciale.
Mouin on appelle ça : S'adapter...
Je vais vous tenir au fait de ma progression, j'aurais de besoin des conseils des derniers finissants de Comm. réçamment.
Bob.
Bob.