Donc si quelqu' un l' aperçoit demandez lui dont s' il ne connaitrais pas
Doloair

Sur PC mais là je suis sur le iMac de ma blonde.Jacques3012 wrote:Djipibi, est tu sur apple ou PC![]()
![]()
![]()
Maudit que j'ai pas hâte a ma retraite, j'ai déja pas beaucoup de temps de libre![]()
Jacques3012

iCloud?cloutier41 wrote:MacBook Air!
Hyper rapide, grosse mémoire flash, pas de disque dur qui peut planter à tout moment.
Après 2 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu le moindre bug, et j'ai des tonnes de photos et vidéos qui sont tous sauvegardés dans Icloud.
La Sainte Paix...
Denys

toxedo_2000 wrote:iCloud?cloutier41 wrote:MacBook Air!
Hyper rapide, grosse mémoire flash, pas de disque dur qui peut planter à tout moment.
Après 2 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu le moindre bug, et j'ai des tonnes de photos et vidéos qui sont tous sauvegardés dans Icloud.
La Sainte Paix...
Denys![]()
T'as peur de rien toi!!!![]()
D'autant plus que passé 5 gigs, faut que tu payes pour l'espace de stockage. Et de nos jours, 5 Go, c'est presque rien. Je préfère stocker sur un ou des disques durs qui sont "che-nous"
Quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus me débarrasser d'une photo de carte de crédit que j'avais faite pour me remémorer le numéro, j'ai flushé iCloud aussi vite.Mon avis: iCloud, c'est la mort de la vie privée.