Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
D'apres ce que je peu comprendre de ta question c'est si ne n'est pas tes assurance qui vont te causer un problème et bien ca vas etre Transport Canada. Mais moi je gagerais sur les deux
Selon moi tu es 100% couvert. C est comme avoir un accident de moto sur une rue ou les motos sont interdites. Tu vas sûrement avoir un ticket mais ton assurance va payer. C est comme un accident d auto a 130km/hr ou en ne faisant pas un stop. Tous c a est illegale mais tu es couverts.
alexfortin wrote:Selon moi tu es 100% couvert. C est comme avoir un accident de moto sur une rue ou les motos sont interdites. Tu vas sûrement avoir un ticket mais ton assurance va payer. C est comme un accident d auto a 130km/hr ou en ne faisant pas un stop. Tous c a est illegale mais tu es couverts.
Alex
Moi je gagerais pas la dessus, les assureurs ont une brochette d'avocat juste pour essayer de pas payer quand ils ont des réclamations.
Dans les CFS on retrouve des Piste qui sont PPR. avec un # de téléphone ou personne ne répond jamais,,, Donc si tu décide de y aller quand même et que tu te plante,,, me demande bien si tu est couvert,,,, Donc pour les touche & Go. je pense que c'est pareil même chose si ça dit "pas d'entretien l'hiver''. pis tu décide de y aller quand même bien bonne chance avec les assurance si tu dérape....