Je pense commander ce model qui est presque 1-3 du prix des fameux Tanisheat
THEO

Allô oui c'etais ma méthode tôt se printemps .... cependant j'aimerais bien que l'huile sois plus chaudelola wrote:Bonjour a tous!
Je sais qu ils ont deja mentioner le sechoir a cheveux pour ceux qui volent seulement tres rarement l hiver
Lola

J'ai déja vu un gars se servir d'un systeme au propane et il avais oublié qu'en drainant son gascolator, le carburant s'en allais directement dans le bruleur. Il a été tres chanceux, ca pas allumé et surtout que son avion était encore dans le hangar.martint wrote:Théo, mes 2 copains de Cessna140 ont la même chose et ils sont très satisfaits. En plus, je crois que c'est environ 250W, ce qui est pas très gourmand.
Moi j'utilise une copie maison du Northern Companion. C'est très efficace et en plus je le traine avec moi dans l'avion. Pas besoin d'électricité, fonctionne avec naptha, essence auto, essence avion, kerosene. Ça fait un bon poêle de survie en même temps. Mais c'est plus de troubles que de juste brancher une prise de courant.
Martin (FJAR)

Je me suis fais dire cette semaine qu'il ne faut pas brancher en permanence. A la longue cela crée de la corosion dans le coin du 'crank shaft' parce que l'helice reste froide. Froid et chaud = condensation...ifly2low4u wrote:C'est ce que j'ai et je suis très satisfait.
Je le laisse connecté en permanence durant l'hiver et il doit faire 40 degré dans le compartiment moteur quand j'ouvre le petit panneau pour vérifier l'huile.

Exact, entre le +40 à l'intérieur et le -30 à l'extérieur, il y a forcément une zone où c'est autour du 0°C avec de l'humidité, ce qui se favorise à la longue la corrosion.C-FRSH wrote:Je me suis fais dire cette semaine qu'il ne faut pas brancher en permanence. A la longue cela crée de la corosion dans le coin du 'crank shaft' parce que l'helice reste froide. Froid et chaud = condensation...

non moi non plus je voudrais pas de cette bidule... mais lui devrais faire le ménage avant de se filmerdreamman wrote:Salut Robert!
Je crois que lui n aimes pas ton bidule.
http://www.youtube.com/watch?v=H-RGcLSKW_k
Dreamman