Recherche Cessna Cardinal 177RG
- vince_evolution
- Membre timide

- Posts: 3
- Joined: Thu 25 Oct, 2012 23:07
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
Recherche Cessna Cardinal 177RG
Activement à la recherche d'un Cardinal 177RG
- vince_evolution
- Membre timide

- Posts: 3
- Joined: Thu 25 Oct, 2012 23:07
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
-
Theo007
- Grand conteur

- Posts: 7596
- Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
- Location: Valcourt (Estrie)
- Contact:
Tu demande a Theo.... 8)
http://edmonton.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z349978850
Au Québec,, gros budget
http://www.intairbraff.com/0069_en.html
http://www.cormanairpark.ca/planesforsale.htm
(troisième annonce)
http://edmonton.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z349978850
Au Québec,, gros budget
http://www.intairbraff.com/0069_en.html
http://www.cormanairpark.ca/planesforsale.htm
(troisième annonce)
- doloair
- Référence

- Posts: 6491
- Joined: Wed 15 Jul, 2009 16:12
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Lambert-de-Lauzon
Re: Recherche Cessna Cardinal 177RG
Je t' envoi des info que j' ai trouvé sur ce type d' avion , si ça peut te donner une idée dans ta recherche alors voicivince_evolution wrote:Activement à la recherche d'un Cardinal 177RG
http://www.aviation-fr.info/guide/cessna177.php
Doloair
- vince_evolution
- Membre timide

- Posts: 3
- Joined: Thu 25 Oct, 2012 23:07
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Laval
- Phi75
- Participant relaxe

- Posts: 88
- Joined: Tue 25 Apr, 2006 17:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van s RV 7
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Environs de Mtl
J ai eu un 177 rg, avec le 200 hp, et personnellement je trouve l avion intéressant sans ses aubant et l aile réculée, mais je trouve que c est pas rapide.
Sur le Step il faisait 140 kts mais il gardais une vitesse constante de 135 kts indiquée!
Un Cherokee 235 train fixe me faisait la barbe!
Bon aussi les rv me faisait manger de la poussière mais eux ce sont des deux places....
Va te chercher un Cessna t 210 ... 6 places, 1700 lbs de paid load, et 195 kts a 27000 pieds!
Sur le Step il faisait 140 kts mais il gardais une vitesse constante de 135 kts indiquée!
Un Cherokee 235 train fixe me faisait la barbe!
Bon aussi les rv me faisait manger de la poussière mais eux ce sont des deux places....
Va te chercher un Cessna t 210 ... 6 places, 1700 lbs de paid load, et 195 kts a 27000 pieds!
-
microman
- Participant occasionnel

- Posts: 133
- Joined: Wed 25 Jul, 2012 21:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
70K au New Jersey http://www.controller.com/listingsdetai ... 258847.htm
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
. J'aime bien le commentaire d'un proprio de 210 qui disait croire qu'il passait plus de temps chez le mécano que dans les airs.Phi75 wrote:J ai eu un 177 rg, avec le 200 hp, et personnellement je trouve l avion intéressant sans ses aubant et l aile réculée, mais je trouve que c est pas rapide.
Sur le Step il faisait 140 kts mais il gardais une vitesse constante de 135 kts indiquée!
Un Cherokee 235 train fixe me faisait la barbe!
Bon aussi les rv me faisait manger de la poussière mais eux ce sont des deux places....
Va te chercher un Cessna t 210 ... 6 places, 1700 lbs de paid load, et 195 kts a 27000 pieds!
. Le 210 c'est un 6 cylindres. Coût d'opération plus élevés mais je ne sais pas jusqu'à quel point vs gain de vitesse..
. Comparer un 235hp ou un ±300hp avec un 200hp !
Paul
. Pour d'autre commentaires sur le 177RG voir http://ailesquebecoises.com/viewtopic.p ... t=cardinal
. Pour ma recherche, après avoir pas mal magasiné aux USA, j'avais écrit à tous les proprios de 177RG 1974 ou plus jeune.

