Prix de l'essence
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Prix de l'essence
Bonjour,
Simplement à titre d'information j'aimerais savoir combien vous payer pour le 100LL.
En date d'aujourd'hui les membres des Ailes paient $1,26 + taxes chez Esso. Si vous avec des infos à jour sur les meilleurs prix en province du 100LL n'hésitez pas à nous en informer.
Merci à l'avance
Martin
Simplement à titre d'information j'aimerais savoir combien vous payer pour le 100LL.
En date d'aujourd'hui les membres des Ailes paient $1,26 + taxes chez Esso. Si vous avec des infos à jour sur les meilleurs prix en province du 100LL n'hésitez pas à nous en informer.
Merci à l'avance
Martin
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
DenisGagnon wrote:Salut Martin 8)
Il y a 3 semaines, je suis allé emplir à St-Jean Chrysostome et il étaient $0.20 / Litre de moins que CYQB et je crois qu'ils se tiennent toujours plus bas comme ça. Je les appelle et je te reviens là-dessus...
Denis 8)
Bof! Il semble que Thedford Mine soit le BEST (voir plus haut...) J'ai contacté St-Jean Chrysostome et il sont à $1.40 taxes incluses...
Denis 8)
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci pour vos réponses jusqu'à maintenant.
Ce que je remarque jusqu'à maintenant c'est que les opérateurs d'aéroport plus important (Québec, Montréal), les prix sont plus élevés à la pompe que les aéroports régionaux parce que les taxes municipale, les taxes d'aéroport et les loyer élevés font en sorte que c'est le client qui paie toujours la facture.
Bref, on se tient informé pour avoir les prix les plus bas.
Bye!
Ce que je remarque jusqu'à maintenant c'est que les opérateurs d'aéroport plus important (Québec, Montréal), les prix sont plus élevés à la pompe que les aéroports régionaux parce que les taxes municipale, les taxes d'aéroport et les loyer élevés font en sorte que c'est le client qui paie toujours la facture.
Bref, on se tient informé pour avoir les prix les plus bas.
Bye!
- PAN AIR
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Prix de l'essence!
Lumière au bout du tunnel!
South African Airways, prépare un mélange dans son kérosène. Ce carburant synthétique représente 10% de mélange. Sur base annuelle, il est estimé que plus de 1 million$ sera épargné dans la consommation du kérosène.
Les motoristes GE, Pratt&Whitney, Rolls-Royce, ainsi que Honeywell supportent cette initiative. L'on prévoit les verser dans les réservoirs de la flotte d'ici la fin de l'année.
South African Airways, prépare un mélange dans son kérosène. Ce carburant synthétique représente 10% de mélange. Sur base annuelle, il est estimé que plus de 1 million$ sera épargné dans la consommation du kérosène.
Les motoristes GE, Pratt&Whitney, Rolls-Royce, ainsi que Honeywell supportent cette initiative. L'on prévoit les verser dans les réservoirs de la flotte d'ici la fin de l'année.