Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ce n'est pas tout à fait le scénario que j'imaginais :
1) Je pensais sincèrement qu'il allait tout de même tomber en panne d'essence avant de tomber !!!
2) Je pensais tout aussi sincèrement qu'un crocodile ou qu'un alligatore allait s'occuper de son cas, ce qui, de toute évidence, ne s'est pas produit...
Très bon candidat pour les prix Darwin (Darwin Awards)
C'est pour ça que je ne tripe pas vraiment sur ce sport aérien... J'en ai vu un l'été dernier au-dessus du lac de la Grande-Fourche (à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup) et il frôlait la surface un peu trop souvent à mon goût!
AlexisBV wrote:C'est pour ça qu'on dit que c'est impossible de battre le record de plus basse altitude... on peut seulement l'égaler!
Sauf si le pilote porte un scaphandre et qu'il coule avec... ou qu'il vole au dessus de la mer morte ou tout autre endroits qui sont sous le niveau de la mer....
AlexisBV wrote:C'est pour ça qu'on dit que c'est impossible de battre le record de plus basse altitude... on peut seulement l'égaler!
Sauf si le pilote porte un scaphandre et qu'il coule avec... ou qu'il vole au dessus de la mer morte ou tout autre endroits qui sont sous le niveau de la mer....