Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ben si on compte 400 millions d'heures avec une moyenne d'une heure de vol... ça fait quand même 7 milliard 600 millions de passagers qui ont entendu le bruit de ces moteurs
Pour les gens qui ne connaissent pas le Twin Otter, ça donne une idée du type d'appareil. C'est la question qui revient le plus souvent quand je parle d'avions à des amis non-inities : "Combien de passagers, les avions que tu pilotes?"
Donc, ça me semble assez correct comme information.
vbertrand wrote:Pour les gens qui ne connaissent pas le Twin Otter, ça donne une idée du type d'appareil. C'est la question qui revient le plus souvent quand je parle d'avions à des amis non-inities : "Combien de passagers, les avions que tu pilotes?"
Donc, ça me semble assez correct comme information.
Bonne journée!
Vincent
tu as bien raison vue de même je m' explique
c' est probablement que j' ai lu l' article seulement une fois et ils parlaient surtout du moteur alors j' ai fait l' astuce moteur assez fort pour transporter 19 passagers ....C' est la que m' est venu d' écrire ce superflu etk bonne journée tout le monde pardonnez moi
Doloair