Je suis nouvelle sur le site et surtout femme de pilote... Par amour, je me suis lancée dans l'aventure des airs. Je n'avais aucune autre attirance pour l'avion que le pilote qui le pilotait. Mon pilote, j'en suis amoureuse depuis 20 ans.Le pire dans cette histoire, c'est que la passion des airs m'a conquise jusqu'à me rendre doublement amoureuse de mon chum et de l'avion. J'ai encore de fortes turbulences dans ma jeune passion. Parfois, de gros cumulus me hantent pour me faire croire que ce défi ne sera jamais possible.
Un jour, si vous le désirez, je vous raconterai l'histoire de celle qui ne volait jamais....
Mais pour le moment, je désire l'aide de mes nouveaux amis! Tous et chacun qui m'aident et me font tripper plus chaque jour. Vos paroles et vos encouragements me motivent à me dire que je serai un jour une super femme pilote... à gauche!
Ce soir, je m'adresse à chacun de vous pour vous demander conseil! Je parviens à atterrir mon avion mais le mot atterrissage a trop de noblesse pour que je puisse qualifier les miens ainsi!
Si vous vous souvenez un instant de ces premiers moments et si avec votre expérience vous pouvez m'aider...
Si vous avez des conseils, des sites, des trucs... Je réussirai sans doute à atterrir avec plus de noblesse.
Les quelques secondes avant de raccrocher à la vie terrestre...comment bien les faire? Avec aisance, douceur et ... surtout plaisir! Dans mon circuit la vie est belle, en finale la vie est simple et à l'arrondit...la vie se complique!
Alors si vous avez quelques secondes pour me faire comprendre ces 3 secondes...
Marie "minnie" josée