Bonjour a tous,
Juste pour le fun quel est votre top 5 destinations pour peu importe la raison, attrait , facilitée,paysage,difficultée...
Moi.
1-Kanawata trill d' atterrissage,accueuil,bon repas
2-Ile aux Grues paysage,attrait,fromage
3-Radisson destination extreme sur roue, barage
4-Manic V paysage
5-St-Donat coup de coeur
Propane
Destination top 5
- PaulD
- Fondateur

- Posts: 3734
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 04:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
- Location: Québec
Hum c'est drôle parce qu'on en parlait justement samedi soir...
Toronto City Center. Dispendieux mais tellement l'fun. Être reçu comme un roi ça fait toujours du bien à l'égo. Sans compter la belle vue sur le downtown Toronto.
Mais l'Ile-aux-Grues et l'Ile-aux-Coudres sont super bien pour le vélo après un vol de quelques minutes de Québec.
Paul :D :D
Toronto City Center. Dispendieux mais tellement l'fun. Être reçu comme un roi ça fait toujours du bien à l'égo. Sans compter la belle vue sur le downtown Toronto.
Mais l'Ile-aux-Grues et l'Ile-aux-Coudres sont super bien pour le vélo après un vol de quelques minutes de Québec.
Paul :D :D
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Destination Top 5!
Les vols pour lesquels je conserve des souvenirs remarquables sont dans l'ordre:
1-Mon premier atterrissage sur la piste 06 à Québec, en Piper immatriculé C-GGGG, le propriétaire de l'avion croyait que je détenais mon brevet, il ne s'est aperçu de rien!
2- Survol de la Manche et atterrissage à Roissy Charles-De-Gaulle, dans le poste de pilotage d'un Lockheed L-1011!
3- Vol dans le poste de pilotage d'un DC-8, d'Acapulco jusqu'à New-York!
4- Vol dans le poste pilotage d'un Boeing 757, de la Pologne, jusqu'à Cheremetyvo 2 de Moscou.
5- Vol de nuit, en McDonnell-Douglas MD-11, survol de Buenos Aires!
- a)Survol circulaire du Rocher Percé, en Navajo pendant 15 minutes!
1-Mon premier atterrissage sur la piste 06 à Québec, en Piper immatriculé C-GGGG, le propriétaire de l'avion croyait que je détenais mon brevet, il ne s'est aperçu de rien!
2- Survol de la Manche et atterrissage à Roissy Charles-De-Gaulle, dans le poste de pilotage d'un Lockheed L-1011!
3- Vol dans le poste de pilotage d'un DC-8, d'Acapulco jusqu'à New-York!
4- Vol dans le poste pilotage d'un Boeing 757, de la Pologne, jusqu'à Cheremetyvo 2 de Moscou.
5- Vol de nuit, en McDonnell-Douglas MD-11, survol de Buenos Aires!
- a)Survol circulaire du Rocher Percé, en Navajo pendant 15 minutes!
- propane
- Participant accro

- Posts: 1594
- Joined: Fri 05 Aug, 2005 21:52
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues
Pan Air:
J' imagine que depuis le 11 septembre, il ne vous soit plus possible de visiter la cabine de pilotage d'un avion de ligne , a moin que vous ayez de bonnes "plug"..
Cela doit etre assez special de vivre cela, moi j' ai vecus un ayterrissage dans la cabine d' un Dash 8 a Chibougamau,avec le Rallye aerien en 2003.
Propane
J' imagine que depuis le 11 septembre, il ne vous soit plus possible de visiter la cabine de pilotage d'un avion de ligne , a moin que vous ayez de bonnes "plug"..
Cela doit etre assez special de vivre cela, moi j' ai vecus un ayterrissage dans la cabine d' un Dash 8 a Chibougamau,avec le Rallye aerien en 2003.
Propane
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Destination top 5!
Visite du poste de pilotage:
Ma dernière visite d'un poste de pilotage, s'est effectué le 26 juin 2001, dans un Boeing 757 de British Airways!
La disparition de ces précieux privilèges, sont survenus le 11 Septembre 2001.
Ma dernière visite d'un poste de pilotage, s'est effectué le 26 juin 2001, dans un Boeing 757 de British Airways!
La disparition de ces précieux privilèges, sont survenus le 11 Septembre 2001.

