Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Frank-Mtl wrote:ps: Ben, l'avion de René ce n'est pas McCafé mais "Bacon-Jambon-Fromage"... :lol:
Ha ha ha ha ha ha ha, elle est bien bonne Frank!!! :lol: Et content d'avoir pu te serrer la pince!! La prochaine fois, j'espère qu'on sera là plus longtemps, et qu'on pourra jaser avec tout le monde... J'aurais vraiment aimé jaser avec plusieurs qui étaient là, mais on n'a pas pu... :(
Benoit tes photos sont toutes très belles , bien sure y compris celle du pilote :oops: :oops: :shock: :lol: :lol: Mais celle que je préfère le plus + c' est les reflets de lumières sous l' aile de l' avion ..je trouve celle la vraiment touchy :!: Merci Ben
Doloair 8)
Très belle soirée en effet. L'air était très calme et la lune très belle. Dommage pour la musique mais ça a été plaisant de revoir le monde. Comme disait Eric dans un autre thread, j'ai bien aimé le menu avec son repas du pilote avec bouteille de vin incluse :lol:
PS: Désolé pour l'erreur de radio en route au retour, pour ceux qui auraient remarqué. ;-)
Charles wrote:Très belle soirée en effet. L'air était très calme et la lune très belle. Dommage pour la musique mais ça a été plaisant de revoir le monde. Comme disait Eric dans un autre thread, j'ai bien aimé le menu avec son repas du pilote avec bouteille de vin incluse :lol:
PS: Désolé pour l'erreur de radio en route au retour, pour ceux qui auraient remarqué. ;-)
Charles,
Ce que l'on a surtout remarqué, c'est que tu t'annoncais pour "le restaurant" à Mascouche en roulant au sol... :wink:
Je débarquais de l'avion de Normand qui était à l'essence à ce moment là. Dommage que je n'ai pas su que c'était toi car j'ai passé à côté de ton avion. Je serais allé te serrer la pince et faire connaissance... Next time.
Belle soirée en effet. Il y avait moins de monde que l'an passé, mais ce fut agréable. Et cette année, mon phare d'atterrissage a tenu le coup tout le long. J'avais quand même un phare de rechange et des outils à bord. :wink:
Nous ne sommes pas restés trop longtemps après le souper car il y avait possibilité de pluie pour le retour à Gatineau, qui finalement ne sait pas manifesté. En quittant la fréquence de CYRQ, j'ai contacté le CCR de Montréal, et nous avons eu un suivi radar tout le long par une nuit calme.
Frank et JP ont trouvé un autre lift pour retourner à Mascouche, ce qui m'a permis de rentrer directement vers Gatineau.
Je suis arrivé plus tard (c'est ce qui arrive quand on est occupé), on a réussi à convaincre le chef de faire un cheese pour mon père, j'ai vu pas mal de visages connus, mais j'ai pas reconnu Charles...
Nous avons ramené J-P à Mascouche en Focke-Wulf, le siège arrière doit bien servir parfois...
Olivier, je t'ai vu mais j'étais à l'autre table. J'aurais dû aller te saluer, mes excuses.
J'avoue candidement que je vais très rarement à Mascouche (j'y allais pour reconduire des passagers) mais je croyais qu'il y avait un resto sur place (L'Entrevol?). Est-ce qu'il est fermé?
Ben Audet wrote:Eh bien, tout d'abord un immense merci à René McDo de m'avoir emmené dans son super avion McCafé!! Wow, une superbe machine!! J'ai eu droit à une belle démo de vol IFR au départ de Neuville, avec 2 beaux G1000! C'est très impressionnant!!
Petite déception de la soirée: personne de Québec à part nous!! On s'est pris une belle table pour attendre "les zôôôtres", et "les zôôôtres" ne sont jamais venus... Très déçu de ma région!! Quoiqu'il en soit, on ne s'est pas éternisé, puisque du brouillard était au menu assez tôt en soirée, alors on est rentré après avoir mangé notre brochette. On n'a pas jasé avec beaucoup de monde, mais on se reprendra au prochain RVAp
Merci Ben, se fût un plaisir de voler avec toi. Y fesait tellement beau et j'ai pu rempli ma promesse, tous les gens présents ont reçu un McCafé gratuit.
DeltaMike wrote:... Il y avait moins de monde que l'an passé, mais ce fut agréable.
J'ai une part de responsabilité dans la baisse d'affluence... (<-- je trouve pas de monsieur baboune)
En effet, moi et le conseil on a eu des problèmes à coordonner la publication de l'activité auprès des membres des Ailes. Si bien que les gens non actifs sur le site n'étaient même pas au courant.
En plus, comme je n'étais pas là...
Désolé,
Paul
Le pire que je referai l'activité l'an prochain. Peut-être pas au même endroit (musique). On verra.
Aigleca wrote:...Le pire que je referai l'activité l'an prochain. Peut-être pas au même endroit (musique). On verra.
Avec le menu table d'hôte sans choix à la carte, le coût du souper est presqu'aussi dispendieux qu'à Bromont. Donc Bromont devient un autre choix. Quoique à Trois-Rivières, il y avait le spécial, deuxième assiette à moitié prix, ce qui n'est pas à dédaigner non plus.
Daniel PS Dans mon cas, ça me coûte moins cher d'essence me rendre à CZBM qu'à CYRQ.
Olivier m'offre un lift pour le retour à CSK3. Frank trouve aussi un mode de retour vers Mascouche. Daniel et Martine pourront revenir plus vite à Gatineau où le temps se couvre.
karen123 wrote:Merci pour les belles photos !
Au plaisir!
Tu m'envoies ton adresse de courriel par MP et je peux t'emvoyer les photos en haute résolution...
Mais tu n'es pas la première sur la liste... j'ai un retard dans cette liste d'envoi actuellement... )
De super belles images Djipibi!!! Je regrette qu'on n'ai pas pu jaser plus. Avoir su que personne de Quebec se pointerait, et qu'on repartirait si tôt aussi... On se reprendra l!prochaine fois!