Lac a la Tortue

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
FDNX
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Helio Courier
Modèle de l'avion: 391-B
Identification de l'avion: C-GOII

Lac a la Tortue

Post by FDNX »

Salut a vous.

Vendredi midi je me suis poser au Lac a la Tortue avec mon PA-20 pour le festival et j ai fait du camping sous l aile de mon coucou.

J ai bien aimer voir les preparatifs et les avions qui commencaient a arrivés il y en avait des beaux en simonac j ai aussi assister a la pratique des Harvard tres impressionnant ces grosses machine qui sont tellement puissantes.

Mais j ai du redecoller le samedi midi parceque la meteo annoncait des orages en fin de journee et que je travaillait dimanche donc je devais rentrer samedi et la decision n a pas ete facile a prendre...reste, reste pas, risque ,risque pas. Mais etant plus craintif avec les années je ne me voyait pas forcer entre les orages pour revenir a SB3 .
.

Pour vous dire que la météo c est quand meme elle qui decide de notre fin de semaine y a pas juste ma femme :D

En passant je voulais dire a Danielle et Junior ( aussi qu a leur équipe ) un gros merci et un gros bravo pour cet evenement ils se sont donner a fond et c est dommage que la journée de dimanche n est pas été comme souhaiter.

Bonne journée a tous et a une prochaine.
DM
Post Reply