Le CFS traditionnelle donne les TOUS informations.. Mais pas trop maniable en dernière minute
En approche je cherchais a voir une petite référence, que j'ai remarqué plusieurs Pilote avec qui j'ai voler comme passager, ont un petit croquis avec des notes...
Moi je cherchais a avoir ca en plus des détails et surtout permanant (sauf si mise a jour dans le CFS bien sur)
C'est a dire un schéma avec photo et les info essentiels requis au moment de l'approche (VFR)
J'ai pas l'intention de tous les faire, mais juste les aéroport que j'utilise (ou l'intention) d'utilisé régulièrement
Les page vont être imprimer en couleur plastifié et rassembler en reliure, pour pouvoir changer de page et que la page se garde facilement (une autre chose que le CFS fait pas...
En l'endos j'imprime la carte de la région de l'aéroport en question (garder vos vielle carte pour moi)
Ca inclus aussi des références important, ma check liste, la carte et fréquence de Québec Radio, des information que ont devrais s'avoir par cœur, mais que ont oublie parfois (7700) Les procédure d'interception, etc Et quelque histoire de louis en cas de survie mais d'ennuie
Bien attendu (pour les inspecteur dans la salle) c'est n'est que une référence et le "vrai" CFS reste a la porté de la main...
Aussi je garde chaque version en .doc pour modification futur (changement dans le CFS )
THEO
un travail d'hiver
voici un exemple