Déjeuner a kanawata
-
snowman.
Déjeuner a kanawata
partie a Kanawata , devrais etre la une partie d'la journée :wink:
Martin 8)
Martin 8)
- Constipus
- Participant accro

- Posts: 1543
- Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive Sud de MTL
Salut les passionnés 8)
Voici quelques photos pour vous, Constipus à l'extrême droite :wink:
-- ----------------------------
Les 5 passagers au départ de CYHU
Notre trace au GPS (vous me connaissez, moi et mes traces...)
Broke out of the overcast at 10,000'
L'arrivée à Kanawata CSJ2, 1h20 plus tard, gros vents debout.
Au retour, avec le même gros vent mais cette fois derrière... 55 minutes- 195 Kts GS
La troupe à l'aéroport (aéroparc)
Serais-je en train de cruiser ?... mais non.... :P
Il y a encore deux semaines, la jolie dame aux yeux noisette me disais qu'il y avait de l'eau jusque derrière le stand suite à la pluie abondante tombée dernièrement.
Il y avait passsablement de pêcheurs sur place pour le dîner, mais pas d'autre aviateur (1 seul est venu en milieu de P.M. pour son refueling)
Un mince 8.00$, bouffe à volonté. hamburgers, hot-dogs, maïs, viande froide, trempettes, etc... (pas de breuvage inclu)
Bien équipé les pêcheurs
À part la pêche, la marche, le méchoui, la farniente, etc, etc... il y a aussi le ramassage de bleuets...il y en a partout, surtout en bordure de piste. Nous en avons ramassé au moins un gros récipients chacun, et +++
Si vous prévoyez vous y rendre durant les prochains jours, apportez des récipients, miam, miam :) Trop bon !!
Méchoui, humm !
Le départ vers la ville est éminent, dommage... :cry:
Magnifique sortie d'environ 7 heures (dont 2hres de vol), que du bonheur ;)p
Qui a dit que naître nuisait gravement à la santé ??
Al 8)
Voici quelques photos pour vous, Constipus à l'extrême droite :wink:
-- ----------------------------
Les 5 passagers au départ de CYHU
Notre trace au GPS (vous me connaissez, moi et mes traces...)
Broke out of the overcast at 10,000'
L'arrivée à Kanawata CSJ2, 1h20 plus tard, gros vents debout.
Au retour, avec le même gros vent mais cette fois derrière... 55 minutes- 195 Kts GS
La troupe à l'aéroport (aéroparc)
Serais-je en train de cruiser ?... mais non.... :P
Il y a encore deux semaines, la jolie dame aux yeux noisette me disais qu'il y avait de l'eau jusque derrière le stand suite à la pluie abondante tombée dernièrement.
Il y avait passsablement de pêcheurs sur place pour le dîner, mais pas d'autre aviateur (1 seul est venu en milieu de P.M. pour son refueling)
Un mince 8.00$, bouffe à volonté. hamburgers, hot-dogs, maïs, viande froide, trempettes, etc... (pas de breuvage inclu)
Bien équipé les pêcheurs
À part la pêche, la marche, le méchoui, la farniente, etc, etc... il y a aussi le ramassage de bleuets...il y en a partout, surtout en bordure de piste. Nous en avons ramassé au moins un gros récipients chacun, et +++
Si vous prévoyez vous y rendre durant les prochains jours, apportez des récipients, miam, miam :) Trop bon !!
Méchoui, humm !
Le départ vers la ville est éminent, dommage... :cry:
Magnifique sortie d'environ 7 heures (dont 2hres de vol), que du bonheur ;)p
Qui a dit que naître nuisait gravement à la santé ??
Al 8)
- DenisGagnon
- Vrai participant

- Posts: 1002
- Joined: Wed 17 Aug, 2005 16:57
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- Constipus
- Participant accro

- Posts: 1543
- Joined: Thu 03 Feb, 2005 11:22
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive Sud de MTL
Re bonjour :)
Merci pour les bons commentaires, ça aide pour les autres posts à venir :wink:
Jappie
La piste, c'est mi-sable de piscine, mi gravier 0-1/2 (pour faire une comparaison avec le 0-3/4 que vous connaissez tous, si vous voyez ce que je veux dire)
Je dirais piste assez dure, pas d'enlisement sauf peut-être en bordure, mais là c'est pour les bleuets :lol:
Piste 3000'. Si tu te poses sur la 22 et que tu attéris long, attention en bout de piste, une "drop" d'au moins 20'/25' direct dans le lac :wink:
Le lac est tout de même à au moins 100' du panneau de fin de piste montré sur la photo No 10 de ce thread.
Regarde plutôt ces photos.
------------------
Voici ce qui t'attends en bout de piste 22 si...
L'eau était vraiment bien, j'estime sa température à +/-70 degrés F.
@+
Alain
--------------------------
Merci pour les bons commentaires, ça aide pour les autres posts à venir :wink:
Jappie
La piste, c'est mi-sable de piscine, mi gravier 0-1/2 (pour faire une comparaison avec le 0-3/4 que vous connaissez tous, si vous voyez ce que je veux dire)
Je dirais piste assez dure, pas d'enlisement sauf peut-être en bordure, mais là c'est pour les bleuets :lol:
Piste 3000'. Si tu te poses sur la 22 et que tu attéris long, attention en bout de piste, une "drop" d'au moins 20'/25' direct dans le lac :wink:
Le lac est tout de même à au moins 100' du panneau de fin de piste montré sur la photo No 10 de ce thread.
Regarde plutôt ces photos.
------------------
Voici ce qui t'attends en bout de piste 22 si...
L'eau était vraiment bien, j'estime sa température à +/-70 degrés F.
@+
Alain
--------------------------
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
snowman.
Demain je projette d'aller déjeuner a latuque , pour ensuite mettre le cap sur l'escapade en haut du gouin , en passant par le chateauvers voir un des mes chums son camp,pour ensuite finir ma petite trail a kanawata pour y passer la nuit souper déjeuner ensuite on revient vers Mascouche Lundi pour faire commencer une formation (vol d'initiation ) a ma copine.
Si il y en a qui veullent se joindre y reste une chambre disponnible a Kanawata. :wink:
Martin 8)
Si il y en a qui veullent se joindre y reste une chambre disponnible a Kanawata. :wink:
Martin 8)