L'avion qui s'était engoufré dans la rivière Péribonka il y a 30 ans emportant le policier Raymond Fortin et sa femme a été repêchée et remorquée aujourd'hui par la SQ a l'aide d'un nouveau sonard.Seul le corp de M.Fortin avait été retrouvé à l'époque.
Une bonne nouvelle pour la famille dont je connais un frère et les neveux de Mme Fortin.
Avion retrouvé 30 ans plus tard
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Une nouvelle ??? , devront plutôt dire un soulagement, car pour ces gens, qui ont vécu ce drame durant toute ces années , ont du avoir toute une surprise d' apprendre qu' il ont retrouvé l' appareil avec le corps de la passagère ,
La famille peut maintenant tourner la page et être en mesure de continuer leurs vies avec un poids de moins dans leurs cheminements ..
Dolorès
La famille peut maintenant tourner la page et être en mesure de continuer leurs vies avec un poids de moins dans leurs cheminements ..
Dolorès
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Avec la famille 32 ans plus tard ......
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 92908.html
Dolorès
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 92908.html
Dolorès
- Luscombe
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
jacques wrote:Les plongeurs pourraient probablement récupérer l'avion dans la passe si profonde du lac des Rapides à 7-Îles avec leur équipement moderne. Là aussi, je crois que les corps n'ont pas été récupérés.
À suivre!
Jacques
J'en ai entendu parler l'an dernier. L'avion serait encore là. Ce qui me tracasse est que le lac des Rapides est aussi la source d’approvisionnement en eau de la ville de Sept-Iles. L'usine de filtration est situé côté ouest du lac. Les gens de la ville de Sept-Iles ont eu droit à un petit gout distinctif de l'eau depuis les 30 dernières années.