Theo007 wrote:D'accord je suis nul. (ceci dit je continue )
Tous ça es un foutu bordel a voir 5-6 page sur le sujet et revenir encore et encore on se question tous sur la procédure,on se reprend et se dirige, on explique mal les diferencse (station au sol, en service ou pas ) pas encore rencontré beaucoup de gens ou même instructeur qui ont une réponse (qui est pas contredit par un autre)
Ensuite si on veut rentrer plus dans le bordel c'est la définition de ce qui est obligatoire et reccomandé (merci m Renaud) et aussi que serait la définition juste de "si aucun conflit". pcq forcément si ça fini par un conflit c'est que tu étais en conflit avant d'entrer en conflit,,
Vous me suivez toujours ? Ou vous êtes en conflits avec mes (pas sage). parole...
Autrement dit c'est aussi claire a comprendre que bien des femmes..
Et si tu comprend pas,,, Juste a attendre l'explication tu prochain qui écris une version differente
:twisted:
je te suis et ne te suis pas
svp arreter de toujour compliqué les chose ok je comprend le questionnement mais pour quoi se facher pour si peut ( la je parle du petit diable ca veut dire faché , non? )
ok des lois , des lois et des lois.
des reglement pour ceci , et des reglement pour cela .
et meme avec tous c est reglement il y aura encore des zone grises alors ca prend encore plus de reglement.
THéo avec tous le respect que je te doit mon amis et confrere pilote, que je n ai jamais rencontré mais que j ai hate de te serré la pince , parce que tu est un de cest courageux et indomptable personnage qui evolue dans le ciel avec sa machine volante.
toi meme tu la deja dit , que tu ne va pas bien loin avec ton avion pour le moment. alors en reprenant c es mots, moi je te dit d arreter de ten faire et va , va voler de tes propre ailes et lorsque tu aura des heures et des heures de plaisir dans ton log book comme c est valeureux pilote avec tant d experience ce ne sera plus le genre de question que tu te posera.
en attendant moi aussi j essais d accumulé des heures comme c est valeureux pilote !!