Beech Skipper

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
slush
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Beech Skipper

Post by slush »

Quelqu'un d'entre vous a-t-il un Beech Skipper ?

J'aimerais comparer les performances de mon appareil qui sont un peu decevantes...

Des sites internet indiquent 95 KTS et d'autres 85 KTS. À 2400 RPM, j'obtiens 82-83 KTS. Je soupçonne un problème d'hélice.

serge
sierra
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by sierra »

Il y a 2 sorte de moteur dans le skipper 100hp et 115 hp lequel tu as? j'ai jamais voler de skipper, mais avec un 100hp à 85 kts tu est pas loin de la vérité. Regarde ton hélice si elle a le bon pitch, ça peu aussi être un problème d'incidence sur l'aile. Ex:si elle a déjà été démonté et remonté pas tout à fait à la bonne place.

J'ai voler dans le temps plusieurs 172 flambant neuf et pas un volait pareil, on en avait un entre autre qui (crousait) aisément son 120 kts.

Le skipper c'est pas un pur sang, mais c'est une bonne petite machine. Prend ton manuel d'utilisation et fait des test avec pour voir si t'arrive au même chiffre Ex: fait un stall mais fait les calculs avant avec l'altitude densité et la température ça va te donner une idé si ton aile est correct. Pis si ça arrive que tout est normal du côté du stall, démonte ton hélice et envoie là vérifier.

Serge ( Moi aussi j'ai le même nom HI HI :D )
slush
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by slush »

Merci, pour vos réponses !

Nous soupçonnons de plus en plus l'hélice et allons la faire vérifier. Je suis peut-être aussi un peu exigeant :? pour un coucou de 115 hp :oops:

serge
Post Reply