Je prévois faire un petit vol vers cette aéroport en fin de semaine prochaine , est-ce loin de la ville et que peut t'on faire à proximité.
Merci André
aéroport Mont tremblant
- vbertrand
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DHC-8-314
- Identification de l'avion:
Bonjour,
Si tu parles bien de Mont-Tremblant/La Macaza international, c'est assez loin du village de Mont-Tremblant en tant que tel (je dirais un bon 30 minutes d'auto!).
Pour les activités, à ce temps-ci de l'année, ça me semble être entre deux saisons. Tu peux certainement aller marcher en forêt ou déambuler dans le village, mais j'ai un doute pour la baignade ou le ski :wink:
Attends-toi à payer une vingtaine de $ en frais d'atterrissage pour cet aéroport.
Sinon, il y a aussi une piste en gazon à St-Jovite, qui requiert une autorisation au préalable si ma mémoire est bonne.
J'espère que ça réponds un peu à ta question.
Vincent
Si tu parles bien de Mont-Tremblant/La Macaza international, c'est assez loin du village de Mont-Tremblant en tant que tel (je dirais un bon 30 minutes d'auto!).
Pour les activités, à ce temps-ci de l'année, ça me semble être entre deux saisons. Tu peux certainement aller marcher en forêt ou déambuler dans le village, mais j'ai un doute pour la baignade ou le ski :wink:
Attends-toi à payer une vingtaine de $ en frais d'atterrissage pour cet aéroport.
Sinon, il y a aussi une piste en gazon à St-Jovite, qui requiert une autorisation au préalable si ma mémoire est bonne.
J'espère que ça réponds un peu à ta question.
Vincent
- alexfortin
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: