Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
non ça veut dire au camp famillial et on est TRÈS inviteux.
vous revenez quand du baskatong? je dois aller virer au camp et j'ai un souper bénéfice à St-Jérôme à 17h30?
J'aurais aimé, on va se reprendre , je peux pas partir aussi tôt que vous, et je dois aller passer du temps au camp avec mes parents, bon vol, on pourra certainement se parler sur les ondes
beau vol, a 9am, ça aurait pris du chauffage, plus difficille a démarrer, et pis laisser les ailes se dégivrer
beau vol aavec René en formation éloigné, je luiai laissé une chance d'être devant :wink:
ttq wrote:beau vol, a 9am, ça aurait pris du chauffage, plus difficille a démarrer, et pis laisser les ailes se dégivrer beau vol aavec René en formation éloigné, je luiai laissé une chance d'être devant :wink:
plusieurs flotteux dans les airs
j-p
J'ai eu beau coupé le throttle,me suis dit avec un gros 550 Cont.comme ça,il va me rejoindre rapidement,en fait oui,mais a destination et j'était déja attaché au quai depuis qq minutes.Hum,c'est un test pour indicateur de vitesse qu'il faudrait faire.René.
A propos,merci`a Rejeanne pour le lunch.
vue que vous voulez plus de détail croustillant...mon ami René a décollé au moins 5 minutes avant moi, et je suis arrivé a Marina Venise en même temps et j,ai dû me dérouter vers Mascouche pour lui donner de la place, et ne pas le dépasser,et encore faire un long venty arrière avant d'amerrir, je faisait du vrai 145 mph contre 140-142 l'été
c'est le contrôleru de Mirabel qui m'as empêcher de lui bouffer la queue :lol: