projet d'aéroport
-
ttq
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
projet d'aéroport
BTW, ça prendrait combien de pieds carrés pour faire un beau projet comme Neuville?
et ça se vends a quel prix un arpent agricole, dans la couronne Nord?
jusqu'a quelle distance de la 640-25 est-ce acceptable?
il y a une vielle piste juste au nord de Mascouche sur le chemin des anglais je crois, il y a une cie de transport la-bas, c'est assez proche, tout en étant loin, qq un connait?
je participerait surement a un groupe, faudrait avoir qq investisseurs de départ et ...un plan d'affaire, un budget, peut être que les gens de Neuville peuvent nous renseigner somairement, sans divilguer de secret...
combien de temps de l'accouplement, jusqu'a la naissance du premier vol?
un an, deux....
pourquoi pas négocier avec Mascouche pour avoir un autre terre-terrain pour évacuer 'ce prime spot'...c'est le temps ou jamais pour négocier et leur aider a enlever cet éritant....c'est une situtation win-win comme dirait Grosbito! que fait l'administration en place, quelle est la stratégie?
j-p
il y a une vielle piste juste au nord de Mascouche sur le chemin des anglais je crois, il y a une cie de transport la-bas, c'est assez proche, tout en étant loin, qq un connait?
je participerait surement a un groupe, faudrait avoir qq investisseurs de départ et ...un plan d'affaire, un budget, peut être que les gens de Neuville peuvent nous renseigner somairement, sans divilguer de secret...
un an, deux....
pourquoi pas négocier avec Mascouche pour avoir un autre terre-terrain pour évacuer 'ce prime spot'...c'est le temps ou jamais pour négocier et leur aider a enlever cet éritant....c'est une situtation win-win comme dirait Grosbito! que fait l'administration en place, quelle est la stratégie?
j-p
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
les terres agricoles sur la couronne nord se vendent dans les 2000$ arpent,
pour l'aéroport au nord de mascouche, s'est probablement le lac a gile que tu parle, mais si il s'agit d'une compagnie de transport, s'est probablement chez Sabliere Villeneuve sur ste-marie, Jean avait sa piste privé, mais je n'en sais rien de plus.
Mike
pour l'aéroport au nord de mascouche, s'est probablement le lac a gile que tu parle, mais si il s'agit d'une compagnie de transport, s'est probablement chez Sabliere Villeneuve sur ste-marie, Jean avait sa piste privé, mais je n'en sais rien de plus.
Mike
- chico5817
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: projet d'aéroport
ttq wrote:BTW, ça prendrait combien de pieds carrés pour faire un beau projet comme Neuville?
À mon très humble avis, la stratégie de Mascouche est de se débarrasser de l'aviation et de ses irritants, point final.
Pierre C.
un an, deux....
j-p
- fyby
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
Ouin,dans le temps,y m'semble qu,il y avait une piste,dans le bout de
Lachenaie,qui etait sur le bord
d'une petite riviere,faudrait demander au pere d'Olivier,il doit se souvenir de cela,qui pourrait peut etre encore etre utilisee.
Chose certaine,il existe des pistes non repertories,qui peuvent faire l'affaire.
Rene
Lachenaie,qui etait sur le bord
d'une petite riviere,faudrait demander au pere d'Olivier,il doit se souvenir de cela,qui pourrait peut etre encore etre utilisee.
Chose certaine,il existe des pistes non repertories,qui peuvent faire l'affaire.
Rene
-
AndreCosto
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: