j'ai 15 ans et je viens de Saint-Georges.
J'ai besoin d'aide et de conseil pour un simulateur. Dison que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique
Premièrement je me suis procurer un ordi qui est ''suposé'' d'être ''pas pire''. Et je voulais me procurer Falcon BMS, un simulateur de vol de combat. Mais j'ai eu quelque problème technique et finalement, ça ne marche toujours pas depuis une semaines... Je me suis même fait aider par quelqu'un qui le possède déja, qui a prit le controle de mon ordi a distance. Sans succès.
Finalement je ne suis put vraiment sur que Falcon BMS serait la meilleure option.
C'est pour cela que je me retourne vers Flight Simulator. Mais le quel choisir, 2004, 2009, X, etc...
Pour ceux qui s'y connaissent, j'ai;
60 Go de libre sur mon ordi;
et 1,7 Go de RAM.
Certain pourront me guider. Je ne possède pas de mannète encore mais je veut m'assurer que ça marche vraiment avant d'investir plus. Je ne veut pas m'être 400$ pour un simulateur.
Et quelqu'un a entendu parler de ''Trans-Quebec'' ? J'en ai entendu parler mais pas beaucoup.
Je voulais Falcon BMS pour pouvoir voler avec les membres de ''Quebec Air Force'' alors j'aimerais bien pouvoir voler en réseau.
Merci beaucoup d'avance pour les réponses,
Au plaisir,
P-O Veilleux YSG 8)