Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Merci TTQ de ta réponse. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur HMS?? Genre leurs coordonnées, leur adresse, etc.? Je cherche sur le web, et je ne trouve rien...?? :? Merci!!
Merci Eric pour la réponse. Finalement, j'ai pu parler avec un ami qui est pilote chez Aviation CMP: je pourrai y mettre l'avion en arrivant, et comme ils sont maitenant FBO (avec AvJet), je pourrai y mettre de l'essence aussi.
Je suis allé à St-Hubert aujourd'hui, et pour être franc avec vous, Aviation CMP, c'était ma première fois, mais ce sera aussi ma dernière. Bien qu'un de mes amis y est commandant sur Learjet 45 et Challenger, rien n'y a fait: le directeur de l'endroit à insisté pour que je paie les frais de rampe de 50$ pour y avoir laissé mon avion 3 heures, et ce même si j'y ai fait le plein d'essence.
Alors la prochaine fois, j'essaierai un autre endroit...!
Ouin y pas a dire, les FBO au Canada pas fort. T'aurais surement pu allé chez Air Richelieu ou HMS/Pascan juste à côté pas payer pour quelques heures. Désolant.
CMP anyway ils ne veulent rien savoir des petits avions. On a été avertis de ne pas utiliser leur entrer pour accéder au tablier de Pascan. Un peu ordinaire disons.