Où stationner à St-Hubert?
- echoooo
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
- Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
- Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV
Où stationner à St-Hubert?
Quelqu'un peut me dire le meilleur endroit pour stationner un avion pour 1 ou 2 nuits à l'aéroport de St-Hubert?
Alain
Alain
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
HMS/Pascan.
Juste un peu à l'ouest de G. Hangar brun et beige sans affichage clair. 5900 chemin de l'aéroport.
Numéro des linemen direct. 1-514-603-5239
Surtout pas CMP Aviation (qui partage le tablier avec HMS/Pascan et Air Richelieu), un autre membre du forum s'est fait charger $50 pour 3 heures de parking.
Juste un peu à l'ouest de G. Hangar brun et beige sans affichage clair. 5900 chemin de l'aéroport.
Numéro des linemen direct. 1-514-603-5239
Surtout pas CMP Aviation (qui partage le tablier avec HMS/Pascan et Air Richelieu), un autre membre du forum s'est fait charger $50 pour 3 heures de parking.
- Ben Audet
- Administrateur

- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Exactement, c'est à moi que c'est arrivé, et j'y étais invité par un ami qui y est employé, imaginez... Il était très très gêné.daniel61 wrote:Surtout pas CMP Aviation (qui partage le tablier avec HMS/Pascan et Air Richelieu), un autre membre du forum s'est fait charger $50 pour 3 heures de parking.
- daniel61
- Modérateur

- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Me souvenais plus qui c'était...c'est vraiment bête, avoir su avant je t'aurais fait la même recommandation, mon avion est parke chez HMS, et c'est impeccable...je suis sur que pour un après-midi en achetant du fuel ça t'aurais cote un gros zéro.Ben Audet wrote:Exactement, c'est à moi que c'est arrivé, et j'y étais invité par un ami qui y est employé, imaginez... Il était très très gêné.daniel61 wrote:Surtout pas CMP Aviation (qui partage le tablier avec HMS/Pascan et Air Richelieu), un autre membre du forum s'est fait charger $50 pour 3 heures de parking.
- vbertrand
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DHC-8-314
- Identification de l'avion:
Je dirais Pascan également. C'est dur de recommander une place où stationner à St-Hubert (pour quelques jours, j'entends), on dirait que personne ne fait vraiment ça.
Étant basé à CYHU, aussi, je ne suis jamais confronté à ce problème directement. C'est comme se faire demander une recommandation d'hôtel dans sa propre ville : on va rarement à l'hôtel chez soi.
Anyway, je reste persuadé que le FBO de Pascan sera le plus accommodant de la gang.
Bonne visite, et le mieux, bien sûr, est souvent d'appeler à l'avance pour vérifier avec le FBO.
Vincent
Étant basé à CYHU, aussi, je ne suis jamais confronté à ce problème directement. C'est comme se faire demander une recommandation d'hôtel dans sa propre ville : on va rarement à l'hôtel chez soi.
Anyway, je reste persuadé que le FBO de Pascan sera le plus accommodant de la gang.
Bonne visite, et le mieux, bien sûr, est souvent d'appeler à l'avance pour vérifier avec le FBO.
Vincent
-
unchtin
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: de type Cessna
- Modèle de l'avion: de type cessna
stationnement
Vas faire un tour chez St hubert Flying School...vas voir Mohammed Afdi
il pourra surement t`accomoder si tu achete du 100LL.
Pascan et Cie sont cherant comme le Cri..e
il pourra surement t`accomoder si tu achete du 100LL.
Pascan et Cie sont cherant comme le Cri..e
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Charles
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je sais pas, j'aime bien la pompe libre-service 24 heures sur 24 à 50 pieds de mon parking. Avec mon escompte, ça me revient au même prix que toi ($1.81 hier).daniel61 wrote:Ouin bonne question. Je crois que j'ai une escompte mais ça doit pas être tant que ça. Honnêtement faudrait que je vérifie. Bonne raison pour déménager chez Pascan????