Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jacques
J' aimerais savoir si tu te souviens des lettres du 185 couleur vert et blanc que possédait Albert Fortier Cherche dans ton tiroir a mémoire années 70 env
Ou si il y en n' a un parmi vous qui le savez je l' accepte aussi merci a celui qui le trouve
Dolorès
Pour l'avoir piloter quand je pilotais pour Airgava à Schefferville. Compagnie appartenant à Albert Fortier, entre autres..
Le chef pilote à cette époque était mon ami, l'immortel "CASTOR" son vraie nom Ghislain Arseneault avec qui j'ai vécu des aventures à vous faire dresser les cheveux sur la tête.
Pour l'avoir piloter quand je pilotais pour Airgava à Schefferville. Compagnie appartenant à Albert Fortier, entre autres..
Le chef pilote à cette époque était mon ami, l'immortel "CASTOR" son vraie nom Ghislain Arseneault avec qui j'ai vécu des aventures à vous faire dresser les cheveux sur la tête.
C'est C-GUCT
Jacques
AH! Est ce que tu sais s' il a crasher Car selon le registre TC il est inscrit maintenant un 172...
dreamman
bien essayer désolée...
Dolorès
Voici une photo copie de mon vieux logbook qui montre que j'ai piloter le C-185 GUCT le 24 mai 1976. J'ai voler de CYKL à CYVP à CYKL. Donc un aller retour sur roues/skis Schefferville, Fort Chimo, Schefferville..
Tu peux aussi voir, dans la même page que j'ai donner un check à Notre ami Pat Patterson sur son C-140 FLHF les 25 et 27 Mai de la même année. Est-ce que Sarto a aussi piloter ce C-140.
Que de vieux souvenirs.
AH! Est ce que tu sais s' il a crasher Car selon le registre TC il est inscrit maintenant un 172...
dreamman
bien essayer désolée...
Dolorès
Bonjour Dolorès,
Je viens juste de faire une recherche, et GUCT est encore un C-185 appartenant à "Club Chambeaux"
Jacques
Alors en 74 quand Sarto est parti de Sch .... est ce que Albert aurais eu un deuxième 185 car GUCT Sarto était embarqué avec lui pour aller inspecter la DEW ( site de radar)..
Non Sarto n' a pas piloté sur FLHF