dans ma grandeur de soulier c'est limité a quelque instrument de base, un moteur, une hélice et une porte,,, Meme pas de volets
Super deal
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
dreamman
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
super deal
Deja sous depot ca n a pas ete long...... 
- drapo
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Le prix un peu épicé... C'est un Cessna 172 après tout... Mais celui-ci, peut-être! 8)
1974 C172M for sale • $49,500 N5089R * S/N 17263327 * 3572 TT * 1340 SMOH * Recent paint in Overall White with Blue and Silver Stripping in a Modern Cessna Scheme * Recent Interior in Gray Leather * IFR Equipped * Bendix King KMA-24 Audio Panel w/ Remote 3 LMB * Garmin 430 GPS/Com Color Moving Map * Garmin GI-102A VOR/Glide Slope Indicator w/BC * Bendix King KX-155 Digital 720 Channel Nav/Com * Bendix King KI-108 VOR Indicator * Bendix King KT-76A Transponder w/Mode C * Bendix King ADF * STEC-30 Auto Pilot w/Alt' Hold * PS Engineering Intercom * 48 Gallon Long Range Fuel * Rosen Visors * Whelen Strobe/Beacon • VISIT MY WEBSITE • Contact Mark Pilkington / Dan Mathis - SKYWAGONS located Placerville, CA USA • Telephone: 530- 642-2806 . • Posted October 9, 2012 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • View Larger Pictures • Finance New Lower Rates!

1974 C172M for sale • $49,500 N5089R * S/N 17263327 * 3572 TT * 1340 SMOH * Recent paint in Overall White with Blue and Silver Stripping in a Modern Cessna Scheme * Recent Interior in Gray Leather * IFR Equipped * Bendix King KMA-24 Audio Panel w/ Remote 3 LMB * Garmin 430 GPS/Com Color Moving Map * Garmin GI-102A VOR/Glide Slope Indicator w/BC * Bendix King KX-155 Digital 720 Channel Nav/Com * Bendix King KI-108 VOR Indicator * Bendix King KT-76A Transponder w/Mode C * Bendix King ADF * STEC-30 Auto Pilot w/Alt' Hold * PS Engineering Intercom * 48 Gallon Long Range Fuel * Rosen Visors * Whelen Strobe/Beacon • VISIT MY WEBSITE • Contact Mark Pilkington / Dan Mathis - SKYWAGONS located Placerville, CA USA • Telephone: 530- 642-2806 . • Posted October 9, 2012 • Show all Ads posted by this Advertiser • Recommend This Ad to a Friend • Email Advertiser • Save to Watchlist • Report This Ad • View Larger Pictures • Finance New Lower Rates!

Last edited by drapo on Wed 10 Oct, 2012 09:50, edited 1 time in total.
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
C'est réparé. Il ne faut pas citer et reciter les liens qui apparaissent dans les messages, c'est ce qui cause les problèmes. De toute façon, nous devrions citer le message initial seulement lorsqu'il y a risque de confusions dans une réponse donnée, sinon on alourdit les textes inutillement.Synoptic wrote:Gujo a cassé le forum !!
Daniel
- Synoptic
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Grumman
- Modèle de l'avion: Tiger
Oui mais c'tait drôle l'effet que ça donnait ;PDeltaMike wrote:C'est réparé. Il ne faut pas citer et reciter les liens qui apparaissent dans les messages, c'est ce qui cause les problèmes. De toute façon, nous devrions citer le message initial seulement lorsqu'il y a risque de confusions dans une réponse donnée, sinon on alourdit les textes inutillement.Synoptic wrote:Gujo a cassé le forum !!![]()
Daniel
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Y a ti quelqu'un qui veut un beau 172 pas cher?
D'accord, l'avionique et le moteur ne sont pas top notch, mais avec un peu d'investissement, ça fait une très belle bête pour un prix tout de même raisonable et avec très peu d'hrs....
http://www.barnstormers.com/ad_detail.php?ID=646900

D'accord, l'avionique et le moteur ne sont pas top notch, mais avec un peu d'investissement, ça fait une très belle bête pour un prix tout de même raisonable et avec très peu d'hrs....

- Ben Audet
- Administrateur

- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Tiens, c'est drôle, c'est peut-être juste moi, mais moi ne je trouve pas que c'est un deal...? J'ai manqué quelque chose?ifly2low4u wrote:Y a ti quelqu'un qui veut un beau 172 pas cher?
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
685 hrs Total Time
C'est une machine qui se sort à ou même sous les 45k USD. La condition générale semble superbe tout comme l'intérieur, pas surprenant avec seulement 685hrs... Le 150HP sera suffisant pour 75% des pilotes... et il a le STC pour gaz auto. Peinture, windshield et vitre de portes neuve.
Même avec un 10 ou 15K en upgrade dans l'avionique, c'est une machine qui revient à un prix très raisonable considérant les hrs et la condition. En y mettant un 180hp et en revendant le 150HP, un gars s'en tire pas si mal non plus...
Bref, c'est juste mon 2 cent. Il peu y avoir anguille sous roche après inspection...
C'est une machine qui se sort à ou même sous les 45k USD. La condition générale semble superbe tout comme l'intérieur, pas surprenant avec seulement 685hrs... Le 150HP sera suffisant pour 75% des pilotes... et il a le STC pour gaz auto. Peinture, windshield et vitre de portes neuve.
Même avec un 10 ou 15K en upgrade dans l'avionique, c'est une machine qui revient à un prix très raisonable considérant les hrs et la condition. En y mettant un 180hp et en revendant le 150HP, un gars s'en tire pas si mal non plus...
Bref, c'est juste mon 2 cent. Il peu y avoir anguille sous roche après inspection...
- Ben Audet
- Administrateur

- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
Je comprends tes arguments, et si l'avion était au Québec, je serais d'accord avec toi, mais pour un avion américain, je pense personnellement qu'on peut trouver pas mal mieux à ce prix... ...mais comme je disais, c'est peut-être moi qui ne voit pas tous les aspects comme il faut.
Le Cessna Cardinal de l'autre jour m'apparaissait pas mal un meilleur deal!!
Le Cessna Cardinal de l'autre jour m'apparaissait pas mal un meilleur deal!!
-
Yvescorbin
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Super deal N5461J Cessna 310R
Cette avion étais basé à Birmingham Al pendant presque toutes sa vie.
Elle transportais les chèques de la banque "Amsouth" de plusieurs ville
Jusqu'à Birmingham tous les soir. Elle étais jaune et blanche jusqu'à la fin de
2002. Je l'ai acheter pour $26,000. J'ai mit près d $30,000 pour la mètre
En bonne ordre. La maintenance aller jusqu'à 2007 étais impécable. Les deux
Moteurs étais en pleine forme. Je sais vraiment pas we qui est arrivé après la
Vente. J'ai volé avec 450 heures en 5 ans.
Je l'ai vendu pour $40,000, ça vaux pas plus à mon opinion
Elle transportais les chèques de la banque "Amsouth" de plusieurs ville
Jusqu'à Birmingham tous les soir. Elle étais jaune et blanche jusqu'à la fin de
2002. Je l'ai acheter pour $26,000. J'ai mit près d $30,000 pour la mètre
En bonne ordre. La maintenance aller jusqu'à 2007 étais impécable. Les deux
Moteurs étais en pleine forme. Je sais vraiment pas we qui est arrivé après la
Vente. J'ai volé avec 450 heures en 5 ans.
Je l'ai vendu pour $40,000, ça vaux pas plus à mon opinion